Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 421 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
j'ai hâte de lire ton avis ;)
382
Bien joué ! :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

383
Ah ben voilà, c'est malin :bravo:
384
385
Bien joué Push-Pull !

Contrairement à -Kool- j'étais déçu par la majorité des vidéos. Le son est bon, mais les démos mettent en avant les bips et bleeps avec une bonne couche de reverb à ressort pour un effet "vintage", mais difficile d'entendre le son des oscillateurs pour jouer une bonne basse filtrée à la Moog. Avec la vidéo en Italien posté par Coyote, puis la suivante de Sonic LAB posté par Tonyplayback, j'ai enfin pu entendre le son du synthé brut et FAT. Effectivement il donne envie. J'attends également de voir le prochain Moog annoncé dont je ne me souviens plus du nom (Moog One ?).

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 13:44:16 ]

386
Oui, visiblement un poly. Mais bon, en polyphoniques j'ai bien assez déjà !
387
Citation :
J'attends également de voir le prochain Moog annoncé dont je ne me souviens plus du nom (Moog One ?)

Oui le ONE mais chaud chaud le prix 6000$...
388
J'ai vraiment hâte d'avoir les 1ers retours utilisateurs ici.
Ces dernières années les différentes sorties Moog m'avaient emballé (SubPhatty, Sub37...) mais il manquait à chaque fois un petit truc, le petit + émotionnel dans le son et dans l'aspect.
Là pour le moment :aime:
x
Hors sujet :
Question subsidiaire: comment justifier maintenant de l'achat ou de la vente d'un Prodigy à ± 1200€ :8O::???:

[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 13:59:21 ]

389

Citation de : gouji

Hors sujet :
Question subsidiaire: comment justifier maintenant de l'achat ou de la vente d'un Prodigy à ± 1200€ :8O::???:

Je me suis posé la même question, il serait intéressant de pouvoir les comparer car à première vue ils jouent dans la même cour question "architecture" (je dis ça de mémoire uniquement) avec quelques ajouts intéressants pour le Grandmother (arp/seq., réverbe, interface modulaire...). Du coup moi qui lorgnait sur le Prodigy depuis longtemps, j'ai préféré commander un Grandmother neuf, mais j'aurais vraiment aimé pouvoir les comparer, surtout sur les sons de base des oscillateurs.

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree

390
Y a une date de sortie ou bien c'est comme behringer ?