réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé
- 963 réponses
- 139 participants
- 106 175 vues
- 148 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Monsieur le Comte

Ikkini

THOMAS charette

michnouf

BobArctorDeParis

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

Monsieur le Comte

props

BobArctorDeParis

il est moche mais super alléchant
En même temps à force d'explorer les sons des années 80, il n'était qu'une question de temps avant que les couleurs ne reviennent !

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

Two Pages

Elle sort quand mère-grand ?

Gam

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 14:57:30 ]

dédé la joncaille

Pas de mémoire (ouf !), pas d'écran (ouf bis !), pas de midi cc (on s'en fout), semi-modulaire avec de nombreux points de patch, rien que du bon Moog old-school comme j'aime

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 15:09:27 ]

SpaceEko

Tellement frais

oh-no

noiZe

Pas mal quand même pour ce prix, je pense au Uli a quand même un peu redistribué les cartes (Une version desktop reviendrait à combien ...? ) mais je le trouve pas mal ce clavier arc-en-ciel et avec une entree HiZ

t-tuxx

+1 pour l'entrée Hi-z

Ikkini

Gam

Certes, mais il est dommage que Moog ne se recycle pas un peu, DSI est plus audacieux

Hiyasta1

Tiens Moog qui copie Behringer, maintenant. Ils ont rajouté des patch points sur leur synthé.
Pas mal quand même pour ce prix, je pense au Uli a quand même un peu redistribué les cartes (Une version desktop reviendrait à combien ...? ) mais je le trouve pas mal ce clavier arc-en-ciel et avec une entree HiZ
Cette manie de voir Uli partout... Grandmother est une référence peu subtile au Mother32 (qui remonte à 2015), qui avait déjà des points de patch papi

On dirait que c'est plutôt Uli qui a copié (mais bon, c'est pas non plus si inédit des synthés avec des points de patch !
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 15:38:23 ]

THOMAS charette

THOMAS charette

SpaceEko

@ Ikkini , sympa ton lien vers synthemodulaire.com
- < Liste des sujets
- Charte