Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 521 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de petit :
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
ca va etre relou dans les annees 2050, on voudra refaire le son des annees 2000, sauf que c'est le son des 80 :-D

Sauf que les mythiques Korg M1 et autres SY77 seront hors de portée des bourses de la plupart des gens :-D:-D

Certes, mais il est dommage que Moog ne se recycle pas un peu, DSI est plus audacieux
22
Citation de noiZe :
Tiens Moog qui copie Behringer, maintenant :-D. Ils ont rajouté des patch points sur leur synthé. ;)
Pas mal quand même pour ce prix, je pense au Uli a quand même un peu redistribué les cartes (Une version desktop reviendrait à combien ...? ) mais je le trouve pas mal ce clavier arc-en-ciel et avec une entree HiZ :bravo:

Cette manie de voir Uli partout... Grandmother est une référence peu subtile au Mother32 (qui remonte à 2015), qui avait déjà des points de patch papi ;) ... Sans parler du Werkstatt de 2014... Ni le Voyager XL qui date de 2010 (trop cher tu me diras).
On dirait que c'est plutôt Uli qui a copié (mais bon, c'est pas non plus si inédit des synthés avec des points de patch !

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 15:38:23 ]

23
Behringer qui influence moog en ayant démocratisé des patchbay. Bientôt behri sera pointé comme ayant influencé buchla et doepfer grâce à la delaureane qui remonte le temps car ulli a dû cloner retour vers le futur....
icon_facepalm.gif
Thom'
24
Sinon dans le look ça me fait penser au clavier rack pour modules de waldorf , ç était quoi le kb37?
Thom'
25
x
Hors sujet :
@ Ikkini , sympa ton lien vers synthemodulaire.com :mdr:
26
Citation de Hiyasta1 :
Citation de noiZe :
Tiens Moog qui copie Behringer, maintenant :-D. Ils ont rajouté des patch points sur leur synthé. ;)
Pas mal quand même pour ce prix, je pense au Uli a quand même un peu redistribué les cartes (Une version desktop reviendrait à combien ...? ) mais je le trouve pas mal ce clavier arc-en-ciel et avec une entree HiZ :bravo:

Cette manie de voir Uli partout... Grandmother est une référence peu subtile au Mother32 (qui remonte à 2015), qui avait déjà des points de patch papi ;) ... Sans parler du Werkstatt de 2014... Ni le Voyager XL qui date de 2010 (trop cher tu me diras).
On dirait que c'est plutôt Uli qui a copié (mais bon, c'est pas non plus si inédit des synthés avec des points de patch !

je penses qu'il parle de rendre un Moog complet accessible au commun des mortels

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 15:44:40 ]

27
Le m32 était déjà un moyen de rendre moog accessible et bien lui avant le minitaur non?
Thom'
28
… ainsi que le Slim le Little et le Sub Phatty…
finalement ce sont les autres marques qui sont chères…
:-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

29
Je trouve qu’il a un petit air de Moog Prodigy
https://goo.gl/images/mSdG8o

"Switched on bach"

30
Je trouve qu il ressemble au moog source en moins moche, sans être beau pour autant mdr
Thom'