réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé
- 963 réponses
- 139 participants
- 103 387 vues
- 148 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2018 à 13:11:46Le Moog Grandmother est dévoilé
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nii
2045
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 14/05/2018 à 20:03:33
+1 on vit une belle époque !
[mode DIABLE: ON] Cela dit j'espère que les prochaines démos montrerons d'avantage la palette sonore, le son des OSC, etc. À l'heure actuelle on reste globalement dans les enchainements de séquences et son bizarroïdes ou "blips" le tout saupoudré de reverb. [mode DIABLE: OFF]
PS : Aucun retour SAV ne sera fait pour les reggaeman tappant leur Grandmother pour faire claquer les ressorts
[mode DIABLE: ON] Cela dit j'espère que les prochaines démos montrerons d'avantage la palette sonore, le son des OSC, etc. À l'heure actuelle on reste globalement dans les enchainements de séquences et son bizarroïdes ou "blips" le tout saupoudré de reverb. [mode DIABLE: OFF]
PS : Aucun retour SAV ne sera fait pour les reggaeman tappant leur Grandmother pour faire claquer les ressorts
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:18:55 ]
0tist
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
52 Posté le 14/05/2018 à 20:10:29
Rien sur le site de Moog ne parle d’une édition limitée !?
L’info est elle bien vraie ?
0TEAST
Soft_Knee
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
53 Posté le 14/05/2018 à 20:14:13
Behringer pirate ses vieux trucs?, même pas mal, Moog réinvente la roue avec tout ce qu'il faut pour s'amuser à un prix raisonnable, et des couleurs pop qui en feront une pépite collector!
J'adore le séquenceur/arpégiateur en entrée, la réverbe à ressort à la sortie, tous les points d'insert entre les deux, et le clavier intégré!
J'achète moi aussi!
J'adore le séquenceur/arpégiateur en entrée, la réverbe à ressort à la sortie, tous les points d'insert entre les deux, et le clavier intégré!
J'achète moi aussi!
THOMAS charette
14739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
54 Posté le 14/05/2018 à 20:15:07
Si c est comme le dfam ça veut dire une production « pas limitée « d ici moins d un an?
Thom'
IPM
8726
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55 Posté le 14/05/2018 à 20:25:01
Très sympa on croirait le synthe d'Austin power...
dédé la joncaille
1480
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
56 Posté le 14/05/2018 à 20:29:32
Citation de 0tist :
Rien sur le site de Moog ne parle d’une édition limitée !?
si ici : https://www.moogmusic.com/news/introducing-grandmother
The first 500 Moog Grandmother synthesizers have already shipped and are available for order today exclusively through Guitar Center. The Moogfest Edition Grandmother includes a special limited edition Moogfest 2018 badge and includes a redeemable vintage denim Moog jacket.
0tist
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
57 Posté le 14/05/2018 à 20:35:43
Citation de alphacentauri :
Citation de 0tist :Rien sur le site de Moog ne parle d’une édition limitée !?
si ici : https://www.moogmusic.com/news/introducing-grandmother
The first 500 Moog Grandmother synthesizers have already shipped and are available for order today exclusively through Guitar Center. The Moogfest Edition Grandmother includes a special limited edition Moogfest 2018 badge and includes a redeemable vintage denim Moog jacket.
Il y a donc une édition spéciale Moogfest mais pas d’edition limitée tout court...
edit: a moins que je ne loupe un truc, pardon, Alpha
0TEAST
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:59:26 ]
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 14/05/2018 à 20:43:17
Pourquoi tout les sons moog se ressemblent ?????
Pas franchement emballé par les démos sonore .....
Par contre le look me plait...
dpuppet
1806
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
59 Posté le 14/05/2018 à 20:53:27
Citation de laczko :
Justement parce que c'est le son Moog.
Après, même si on retrouve toujours cette identité Moog dans leur son, tous leur synthés ne sonnent pas pareil, loin de là.
Et puis ce qui fait le son d'un synthé, ce n'est pas que les oscillateurs et le filtre, toute la chaine du signal, des OSC au VCA, en passant par les modulations et les éventuels effets..., font partie de l'identité sonore d'un synthé.
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 20:56:59 ]
Gam
8433
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 14/05/2018 à 20:59:33
Citation de laczko :
Mouais bon, je n'appelle pas ca des demo, c'est plus du bip bip bong bong
Un peu comme 80% de demo actuelles, a croire que plus personne ne joue vraiment sur un synthe.
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 21:10:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte