Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 417 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
avec le côté semi-modulaire ça doit être faisable mais je ne suis pas assez callé sur le modulaire pour le certifier
232
c'est faisable avec un modulaire bien sur , mais 1 ca va couter une blinde et surtout tuner 6 oscillos enveloppes vca et cie à chaque fois ca va etre long !!!:mdr:
Thom'
233
ça c'est sur :-D
234
J'aimerais le coupler à mon 0-Coast, je m'adresse au plus expérimenté pour moi être sur d'avoir bien compris les spécifications au niveau de l'entrée audio se trouvant à l'arrière de ce Moog, je voudrais venir y mettre la sortie du 0-Coast et ca arriverait dans le Mixer du Moog mais sans potard de volume ça serait à régler sur l'0-Coast?? J'aurais bien les 2 oscillateurs et le Noise actif du Moog + le 0-Coast en 3 eme oscillateurs??? Tout ce beau monde dans le filtre ça serait vraiment pas mal.
235
236
Citation de johnjohnson :
J'aimerais le coupler à mon 0-Coast, je m'adresse au plus expérimenté pour moi être sur d'avoir bien compris les spécifications au niveau de l'entrée audio se trouvant à l'arrière de ce Moog, je voudrais venir y mettre la sortie du 0-Coast et ca arriverait dans le Mixer du Moog mais sans potard de volume ça serait à régler sur l'0-Coast?? J'aurais bien les 2 oscillateurs et le Noise actif du Moog + le 0-Coast en 3 eme oscillateurs??? Tout ce beau monde dans le filtre ça serait vraiment pas mal.

Ça devrait marcher comme ça .
237
238
Merci synoptik, pas mal cette video
239
carrément! :bravo:
240
Déchire sa (grand) mère :aime: