réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé
- 963 réponses
- 139 participants
- 106 274 vues
- 148 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BounceBaby
Bounce Baby Bounce
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
Push-Pull
synthwalker

Napator32
BounceBaby
Le traversant sonne mieux.
Bounce Baby Bounce
stiiiiiiive
Citation de : Push-Pull
Le traversant sonne mieux.
Ah content de le savoir parce que, justement, j'ai emménagé récemment.
Je n'ai pas encore rebranché mon synthé, mais j'ai hâte de voir comme il sonne mieux dans mon nouvel appart' traversant.
Nissan Fairlady
THOMAS charette
*Seed*
Sysex and sun
MouXxX
Bon bah j'ai craqué, si tout va bien ma grand-mère devrait être chez moi dans une petite dizaine de jours...
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree
Tsaddeous
gouji
THOMAS charette
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 16:41:20 ]
Napator32
THOMAS charette
VinW
Perso je suis curieux: j’aime le concept, le son, la simplicité du séquenceur et le look.
Seuls points négatifs pour moi: pas assez de touches et pas d’aftertouch...
Mais j’ai trop de monos, donc ça ne serait pas raisonnable... je préfère économiser pour le Moog One
[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 17:53:45 ]
MouXxX
Citation de : VinW
A priori les premiers exemplaires Européens ont été livrés.
Perso je suis curieux: j’aime le concept, le son, la simplicité du séquenceur et le look.
Seuls points négatifs pour moi: pas assez de touches et pas d’aftertouch...
Mais j’ai trop de monos, donc ça ne serait pas raisonnable... je préfère économiser pour le Moog One
Où as-tu vu l'info pour les exemplaires européens ?
Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant
Mon Linktree
VinW
https://instagram.com/p/Bk2V5_Tl_x5/
[ Dernière édition du message le 07/07/2018 à 00:47:44 ]
MouXxX
Merci !
Je l'ai commandé sur Gear4Music, chez eux il serait dispo entre le 13 et 16 ... on verra bien !
Mon Linktree
nii
https://www.instagram.com/p/BkxshEZghqh/?igshid=10zhlywmgi8n1&utm_source=fb_www_attr
Coyote14
oh-no
- < Liste des sujets
- Charte