Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

  • 335 réponses
  • 56 participants
  • 38 739 vues
  • 69 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation de Mr :
Je plussoie, un Granmother, ça complète bien un Virus et un Rev2 :)


Moi j'ai pour compléter mon Prophet 08 que je le vois bien chez moi. Problème: il me manque juste 900 balles sur mon compte.
72

Citation de Willem59280

 Moi j'ai pour compléter mon Prophet 08 que je le vois bien chez moi. Problème: il me manque juste 900 balles sur mon compte.

... et un mot ou deux dans ta première phrase, non ? ;)

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2018 à 13:34:30 ]

73
Arf, correcteur mobile. Lire: moi c'est pour compléter
74
75
Bon, ben le Moog Grandmother du test est reparti hier pour rejoindre le studio d'un musicien talentueux. J'ai passé d'excellents moments avec la machine, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas attaché ainsi. Si je n'avais pas déjà le MG-1... :coucou:
76
Oui, on sent bien dans ton test que tu étais prêt à craquer ! :bave:
77
Bonjour,

Je n'ai pas cru lire ici ou là que le GrandMother était équipé d'un modulateur en anneau...

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Merci
78
Non, pas de ring sur le Grandmother.

Mais ça peut s'ajouter facilement avec un module eurorack.
79
@Push-Pull

Merci pour l'info ;)
80
Bonjour

Question à synthwalker et de manière générale à ceux intéressés.
Même si j'ai bien conscience que ces synth n'ont pas les mêmes caractéristiques, lequel selon vous a le meilleur son classique "Moog": Grandmother, Sub 37 et Voyager.

Je sais c'est un éternel débat mais je lis tellement de choses contradictoires; pour certains le sub 37 est excellent pour d'autres non; pareil pour le Voyager certains considérant que le rapport qualité prix du Voyager étant beaucoup moins intéressant que le sub 37 dont le son serait aussi bon.

Et d'ailleurs avez vous une idée de la cote du Voyager (perfermor édition) en occas.? Acteullement les annonces sont à 1900/2000 € pour des synth datant de 2010, 2011 (soit déjà 7/8 ans) alors qu'a l'époque il coutait neuf 2900/3000 €.
Pensez vous que ce tarif est justifié.

Si vous aviez le budget pour l'un des 3, lequel choisiriez vous de préférence?

Merci par avance pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 14:30:04 ]