Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother

• 335 réponses
  • 56 participants
  • 39 855 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Moog Grandmother
Test du synthétiseur Moog Grandmother
Moog Music fait évoluer sa gamme de synthés vers les extrêmes. Au menu du jour, le Grandmother, un synthé mono semi-modulaire analogique pur, au tarif abordable et au caractère bien trempé. Allez, on pousse mémé…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Oui la découverte sonore et la créativité sont importantes mais au dela de l'expérimentation je cherche avant tout à faire de la "musique"(pris dans un sens conventionnel). Je débute dans la programmation, mais après le temps de la recherche et de la découverte vient nécessairement le temps de la mise en place des idées et de l'"enregistrement" ce qui nécessite inévitablement une "répétabilité" jusqu'à la réalisation finale du morceau. Le sub 37, dans son meilleur confort d'utilisation, conviendrait sans doute plus à mes besoins. Mais j'entends au large, de manière presque mystique, des appelles incessants du Grandmother lol. Je vais donc peut être céder à la tentation pour me "laisser surprendre" comme tu le proposes lol Il est tard je commence a dérailler au dodo. Merci en toutes hypothèses.
62
Citation de Canauos :
D'ailleurs dans le test, tu dis que la transposition direct n'est pas possible. Uniquement en utilisant des CC MIDI.
Tu parlais de CC externes ? Parce que là du coup ça semble possible même si il faut passer par un menu :)