Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Après la Grand-Mère, la Matriarche se prépare chez Moog

  • 44 réponses
  • 27 participants
  • 7 178 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après la Grand-Mère, la Matriarche se prépare chez Moog
Moog Music
Moog a déposé il y a quelques jours le nom de son prochain synthé, Matriarch.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Je le veux absolument. Absolument. On me dira ce qu'on veut sur le reste. Le novation et ses deux peaks, et même le UDO
tout ce qu'on voudra, je veux le matriarch. Look, 4 oscillos, points de patches, delay. Juste m'enfermer avec cet engin et sculpter des sons jusqu'à la mort nuit et jour.
42
43
Citation :
jusqu'à la mort nuit et jour.


Amen
44

Merci ! Ora pro nobis !

Et cela malgré le fait (en dehors de Lisa Bella Donna qui est géniale) que les démonstrateurs ont tout fait pour m'en dégoûter !

Voilà comment est né mon intérêt pour Moog:



Hein ?
Non, je ne suis pas capable de jouer comme ça, mais j'ai le droit de rêver ! : )
45
Citation de Polymathe :




Sublime..
Merci beaucoup pour le partage, je me suis envolé du début à la fin.
D'ailleurs la mélodie finale jouée au Moog sur la coda est absolument magique, avec ce son particulier d'un Chick Corea sur son morceau The woods...

Et pour revenir au sujet : je vais commander mon exemplaire de ce petit bijou de Moog dans les jours qui viennent

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 22:19:28 ]