Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 485 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Oups, j'avais po vu le Performer...
Bah ça laisse 500$ de différence ! Pour un touchpad que peu de gens utilisent, un MIDI dont on se tape si on a déjà un convertisseur pour d'autres machines, reste les mémoires...

Pour le prix, il est clair que c'est une marque qui n'a jamais été bon marché.
Le Memmy coûtait 1,5 fois le prix d'un Prophet5 pourtant sorti 3 ans plus tôt. (et en plus qui fonctionnait, lui !)
82
D'ailleurs pourquoi il fait pas plus de ramdam le prophet 08?

83
La différence avec le voyager n'est pas seulement le midi. Le midifier n'aurait pas couté beaucoup plus cher (100-200$ maxi), mais ils auraient alors tué le voyager. (et il y a plus de musiciens qui n'ont pas de covertisseur CV/Gate-midi...)
84
2600$... on va l'avoir à 2400E peut être. C'est trop cher. C'est probablement de la bonne qualité... mais il est clair que moog vise le marché des geeks du synthé en jouant sur son nom.

Tiens ce midi j'irais bien chez fauchon pour m'acheter un jambon-beurre.
85
Ben en tout cas moi je me sens pas geek du synthé avec un Voyager entre les mains.
Bien au contraire c'est un instrument qui m'inspire, qui as déja du feeling en lui (je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est comme ca).
Tu pose tes mains sur son clavier et c'est parti ca fonctionne tout seul (mettre la musique avec les petit zozio qui sifflotent en fond pour le coté romantique de l'histoire que je suis en train de vous compter) ca ne me l'a jamais fait avec mon NL.

Quand je vois de telle remarques je me demande ce que peuvent penser les guitaristes avec leur grattes a 2, 3, 4 000 euro et leurs amplis qui en coutent autant et qu'en plus c'est même pas midi leurs engins (et le pire c'est qu'en plus il on rarement qu'une guitare. )
86

Citation : moog vise le marché des geeks du synthé

En même temps vu le prix d'un MINIMOOG d'occase !!! Si on peut acheter la même chose NEUVE, avec un peu plus de possibilités, pour quelques centaines d'euros en plus !!! Ca peut interesser du monde!!

Citation : les guitaristes avec leur grattes a 2, 3, 4 000 euro

Et tu parles même pas des guitares "relic", neuves abimées et vieillies en usine!! Et nos chers transistors de synthés, réputés pour leur son "chaud", mais qui sont décriés par les guitaristes, qui préfèrent les lampes !!
A quand un MaxiMoog SUPER OLD SCHOOL à lampes ??
:clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

87
Ah oui trop bien le maximoog a lampes mais bon en même temps on peut deja trouver ca chez metasonix:

88

Citation : D'ailleurs pourquoi il fait pas plus de ramdam le prophet 08?

Kub', peut-être simplement parce que les gens en sont contents ? :noidea:
La bonne machine au juste prix, on va l'acheter et on joue avec. On en cause pas des heures sur des forums parce qu'il manque ceci-cela ou qu'elle est trop chère...
89
+1
90
Non mais objectivement il enterre toute la concurrence VA compris au prix ou il est non? Il enterre meme le reste de la gamme dsi.