Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
- 349 réponses
- 55 participants
- 19 487 vues
- 46 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2008 à 17:54:34[News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 22/01/2008 à 13:09:19
J'ai regardé la demo: je m'imaginais chez Huggy, guettant la Torino de Starsky et Hutch.
Il aurait pu faire la même chose sur le LP d'à côté, ou sur le motif en dessous, on aurait pas vu la différence. Plus une démo du musicien que de l'instrument.
On se fera notre idée nous mêmes, mais il apporte ce que j'aimerais trouver dans un mini: un filtre HP, un LFO independant, un vrai release, la synchro, la FM... Si çà sonne, j'en veux un!
Il aurait pu faire la même chose sur le LP d'à côté, ou sur le motif en dessous, on aurait pas vu la différence. Plus une démo du musicien que de l'instrument.
On se fera notre idée nous mêmes, mais il apporte ce que j'aimerais trouver dans un mini: un filtre HP, un LFO independant, un vrai release, la synchro, la FM... Si çà sonne, j'en veux un!
jupiler
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 22/01/2008 à 14:06:19
Moins dans le style buff , Un autre petit test video :
http://fr.youtube.com/watch?v=U4etx-aJG7g
profitez en pour regarder aussi la beautée du nouveaux Fender rhodes !
http://fr.youtube.com/watch?v=U4etx-aJG7g
profitez en pour regarder aussi la beautée du nouveaux Fender rhodes !
grooveDriver
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 22/01/2008 à 17:23:05
Pour votre culture la première démo qui n'en est pas une, c'est pas la BO de starsky & hutch, c'est Chicken de Jaco pastorius.
D'ailleurs sur un synthé, on peut faire autre chose que de moduler des filtres (sinon le rire du démonstrateur de chez moog me plaît bien)
D'ailleurs sur un synthé, on peut faire autre chose que de moduler des filtres (sinon le rire du démonstrateur de chez moog me plaît bien)
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 22/01/2008 à 18:45:58
Un peut choqué par vos réactions vous préférez quoi les démos ridicules où le mec nous sort des sons affreux complétement inutilisable et inaudible?
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 22/01/2008 à 19:50:23
Citation : Un peut choqué par vos réactions vous préférez quoi les démos ridicules où le mec nous sort des sons affreux complétement inutilisable et inaudible?
Franchement oui (mais je suis un type ridicule)
Anonyme
521410
76 Posté le 22/01/2008 à 20:10:34
C'est horrible des sons fm mais c'est pas assez oldschool bordel !
retirez ça tout de suite ! non vraiment je vois même pas pourquoi ils mettent des modulations ça sert à rien tout ça c'est inutilisable !
Bienvenue dans les années 2000
retirez ça tout de suite ! non vraiment je vois même pas pourquoi ils mettent des modulations ça sert à rien tout ça c'est inutilisable !
Bienvenue dans les années 2000
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 22/01/2008 à 20:13:34
Déjà la tête du gars elle me met mal à l'aise...
Ensuite ben la démo... Elle pue, totale inutile, bravo Moog !
Ensuite ben la démo... Elle pue, totale inutile, bravo Moog !
coyote14
15682
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 22/01/2008 à 21:27:27
Citation : Le gars qui n'a pas besoin du midi pour gérer tout son synthé, il a pas non plus besoin de le payer...
Houlalala...Ben il a pas besoin, mais il paye quand même, vu le tarif. Attention, guettez bien, je fais un pari: dans 2 ans, Moog sort le kit midification à 1250€ (Hors taxes, hein).Citation : Disons que c'est une version pour les vieux cons: t'es content et moi aussi.
Ah: un moment de lucidité.Citation : Ah oui...l'OS avec le midi et tutti c'est le Voyager, koâ...Au prix du Voyager, doncques...
Euh, l'est pas déjà sorti çui-là?
La seule excuse que je trouverais à l'entreprise, c'est s'il sonne mieux que les précédents Moog. Alors là, oui, il y a un quelconque intérêt. Mais si ça sonne pareil, ben...C'est une arnaque.
Push-Pull
19987
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 22/01/2008 à 23:17:07
Citation : Au même prix par contre?
Mais vous savez lire, ou quoi ?L'OS est annoncé à 2600 dollars.
Le Voyager original est à 3400 dollars.
bluexav
368
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
80 Posté le 22/01/2008 à 23:37:35
Citation : Le Voyager original est à 3400 dollars.
euh... 3100 dollars plutôt pour la Performer Edition, plus comparable au Old School !
Enfin, ça chauffe par ici !
Perso, le problème, je trouve, c'est le prix des Moog :
Moog Rack : 2400 dollars
SE-1X : 1680 dollars pour un son comparable et plus de possibilités...
Et je ne parle pas du Prophet 08 à 2000 dollars !
== Polymerick BlueXav ==>>
- < Liste des sujets
- Charte