Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 487 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai regardé la demo: je m'imaginais chez Huggy, guettant la Torino de Starsky et Hutch.

Il aurait pu faire la même chose sur le LP d'à côté, ou sur le motif en dessous, on aurait pas vu la différence. Plus une démo du musicien que de l'instrument.

On se fera notre idée nous mêmes, mais il apporte ce que j'aimerais trouver dans un mini: un filtre HP, un LFO independant, un vrai release, la synchro, la FM... Si çà sonne, j'en veux un!
72
Moins dans le style buff , Un autre petit test video :

http://fr.youtube.com/watch?v=U4etx-aJG7g

profitez en pour regarder aussi la beautée du nouveaux Fender rhodes !
73
Pour votre culture la première démo qui n'en est pas une, c'est pas la BO de starsky & hutch, c'est Chicken de Jaco pastorius.

D'ailleurs sur un synthé, on peut faire autre chose que de moduler des filtres (sinon le rire du démonstrateur de chez moog me plaît bien)
74
Un peut choqué par vos réactions vous préférez quoi les démos ridicules où le mec nous sort des sons affreux complétement inutilisable et inaudible?
75

Citation : Un peut choqué par vos réactions vous préférez quoi les démos ridicules où le mec nous sort des sons affreux complétement inutilisable et inaudible?

Franchement oui (mais je suis un type ridicule)
76
C'est horrible des sons fm mais c'est pas assez oldschool bordel !
retirez ça tout de suite ! non vraiment je vois même pas pourquoi ils mettent des modulations ça sert à rien tout ça c'est inutilisable !

Bienvenue dans les années 2000 :boire:
77
Déjà la tête du gars elle me met mal à l'aise...

Ensuite ben la démo... Elle pue, totale inutile, bravo Moog !
78

Citation : Le gars qui n'a pas besoin du midi pour gérer tout son synthé, il a pas non plus besoin de le payer...

Houlalala...Ben il a pas besoin, mais il paye quand même, vu le tarif. Attention, guettez bien, je fais un pari: dans 2 ans, Moog sort le kit midification à 1250€ (Hors taxes, hein).

Citation : Disons que c'est une version pour les vieux cons: t'es content et moi aussi.

Ah: un moment de lucidité.

Citation : Ah oui...l'OS avec le midi et tutti c'est le Voyager, koâ...Au prix du Voyager, doncques...
Euh, l'est pas déjà sorti çui-là?

C'est exactement ça: sert à rien. De l'ancien avec des fonctions en moins, en somme. Au même prix par contre?

La seule excuse que je trouverais à l'entreprise, c'est s'il sonne mieux que les précédents Moog. Alors là, oui, il y a un quelconque intérêt. Mais si ça sonne pareil, ben...C'est une arnaque.
79

Citation : Au même prix par contre?

Mais vous savez lire, ou quoi ?

L'OS est annoncé à 2600 dollars.
Le Voyager original est à 3400 dollars.
80

Citation : Le Voyager original est à 3400 dollars.

euh... 3100 dollars plutôt pour la Performer Edition, plus comparable au Old School !

Enfin, ça chauffe par ici ! :mdr:
Perso, le problème, je trouve, c'est le prix des Moog :
Moog Rack : 2400 dollars
SE-1X : 1680 dollars pour un son comparable et plus de possibilités...

Et je ne parle pas du Prophet 08 à 2000 dollars !

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629