Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 489 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : par le fait que son annonce marque comme une volonté claire et nette d'aller à contre-courant des modes,

Je rêve
...
52
Ya du bon sur ce thread :aime:

chips et biere et hop !

Citation : Je crois que vous n'avez pas bien compris le but du truc, si tu vires le numérique dans la machine tu te retrouves avec une pure bete analo et donc le son devrait etre meilleur que sur les autres modèles de la gamme.

:8O:

Citation :
Fritesgrec compares pas un clavia à un moog tu vas faire marrer tout le monde

Pourquoi ?

53
C'est clair que les perles de ce topic sont :

Citation : Je crois que vous n'avez pas bien compris le but du truc, si tu vires le numérique dans la machine tu te retrouves avec une pure bete analo et donc le son devrait etre meilleur que sur les autres modèles de la gamme.

et

Citation : par le fait que son annonce marque comme une volonté claire et nette d'aller à contre-courant des modes,

:aime:
54
Elle est trop dure la mode maintenant si t'as pas masse d'automation infaisable avec les mains les gens te disent que ton son n'est pas vivant... c'est trop dur on te demande même de mettre autre chose qu'un son pur de synthée mais une composition avec plusieurs synth..

Bientot on te demandera de faire de la musique et pas des démos de synth mais ou va le monde...
55
En tout cas moi je dis que c'est une bonne chose ... j'en ai révé et ils l'ont fait ... par contre moins chère ca aurait était beaucoup mieux .... ca reste chère le bestio .... fo vendre des instrus :mrg:
56
N'empeche qu'ils auraient pu mettre le midi et des presets (ça aurait rien enlevé à la machine)
En tout cas, je suis curieux de voir ce que ça donne quand meme...

Au fait y a du CV/gate ou ça aussi c'est pas assez old school ?

57
Evidamment qu'il y du CV/GATE !
Bien sur qu'il n'y a pas de Midi !
Pourquoi toutes ces questions ? C'est clair pourtant :
Ce synthé s'appelle le MOOG VOYAGER OLD SCHOOL , je répéte : OLD SCHOOL ,
OLD SCHOOL , OLD SCHOOL , OLD SCHOOL ...!
C'est bon , c'est rentré ?
ou sinon vous avez un traducteur automatique (voila.fr traducteur) pour ceux qui comprennent pas l'anglais .... ça doit étre pour çà qu'ils s'offusques que ce Voyager OLD SCHOOL ne possédent pas les technologies post 80 c'est parce qu'ils ne comprennet pas l'anglais , j'aimerai aussi leur préciser que ce moog ne permet pas non plus de voyager malgrés son nom .

Pour revenir au CV/GATE , ce synthé a été fait pour les Gars Old School qui on des synthés vintage et séquenceurs old school (en cv/gate) , pour les passionées de synthés vintage (il y en a de plus en plus ) , pour ceux qui aimes faires du mal à leurs préamplis , ceux qui détéstent les presets , pour ce qui aiment aussi bien jouer que séquencer avec leur tb ou leurs sq 10 ,pour des gens qui n'ont pas acheté un synthé neuf depuis longtemps ...
Dés qu'il sera sorti je l'achéterai je vous donnerai mon avis (subjectif) et je le comparerai avec mon Minimoog model D et Mon Voyager Lunar et donnerai mes impressions , par contre comptez pas sur moi pour le comparer a un Clavia ( et là tous les posséceurs de clavia se demandent ce qu'il on fait de mal ? Rien de grave je les rassure).

Il faut prendre ce Post de façon détendue , car il n'est adréssé à personne en particulier .
58

Citation : Fritesgrec compares pas un clavia à un moog tu vas faire marrer tout le monde

Je prend le risque, mais j'entends pas tellement les rires là.
En revanche les collectionneurs d'analo ont un peu tendance à me faire marrer, question de point de vue!

59

Citation : Je prend le risque, mais j'entends pas tellement les rires là.

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

Bon ca c'est fait ...

Sinon bon enfin je vois pas ou est le problême :

(Mode J-M Bigard on)
- Le gars y veux du midi des presets : Ben y prend le voyager "1ere génération"
- La finalement le gars y veux ni midi ni preset : Bon ben y prend le voyager OS
(Mode J-M Bigard off)

Bref au final bien Francais de base comme état d'esprit, quelque soit les solutions proposées même si tout les choix sont "possibles" ben vous êtes jamais contents !!!

Ps : j'ai du pur analo "OS" de l'analo "moderne" du V-A , du pur numérique, et du plug. il on tous leur + et leur - ils sont tous +ou- cher pour ce qu'ils proposent mais on chacun leur "âme" et c'est ca "l'important"
60

Citation : j'aimerai aussi leur préciser que ce moog ne permet pas non plus de voyager malgrés son nom .

Tout depend ou tu veux aller :noidea: