Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Old School
Photos
1/147
Moog Music Minimoog Voyager Old School

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Sujet [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School

• 349 réponses
  • 55 participants
  • 19 484 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Minimoog Voyager Old School
Moog Music présente au NAMM le Minimoog Voyager Old School, un véritable retour en arrière.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Fritesgrec si ton délire c'est les sons façon clinique je comprend que tu aimes les clavia :clin:
62
63

Citation : Et pour ceux qui n'aiment pas, personne n'oblige à s'en servir. Là, on retourne à la bougie, ça devient obscurantiste comme approche.

:John Wayne: Ouaiiiis, coyote, tu dis n'import'quoiiii... :/John Wayne:

Le gars qui n'a pas besoin du midi pour gérer tout son synthé, il a pas non plus besoin de le payer... :bravo:
Disons que c'est une version pour les vieux cons: t'es content et moi aussi.

Citation : N'empeche qu'ils auraient pu mettre le midi et des presets (ça aurait rien enlevé à la machine)

:roll:
Ah oui...l'OS avec le midi et tutti c'est le Voyager, koâ...Au prix du Voyager, doncques...
Euh, l'est pas déjà sorti çui-là? :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

64

Citation : Disons que c'est une version pour les vieux cons: t'es content et moi aussi.

+1

65
Bon pour revenir au sujet du old school , etant donné qu'il ne possede pas de numerique , qu'en est il de l'autotune ? Devra t'on tuner la bête à partir d'un A440 ?

"Switched on bach"

66
Le voici au NAMM: http://fr.youtube.com/watch?v=ILcf6o8YQD8

Pour moi cette démo est la caricature typique du minimoog que je déteste...

Je sais qu'il en faut pour tout les goûts et qu'il peut bien sur servir à autre chose que ça, mais ce genre de démonstration me saoul royalement :??:
67
A moi aussi. Ce jazz-fusion-apéro-cacahuètes.... :roll: :zzz:
68
C'est marrant, ou plutôt, c'est pas marrant, cette vidéo fait pas envie... bon, c'est pas mon style mais chuis pas hermétique non plus, mais là, ma tartine en est tombée dans mon bol : je me revoyais en train de faire mes courses dans un supermarché dont je tairais la marque (Super U).
Il faut toujours terminer ce que l'on co
69
Ouais pis c'est le même son tout le long. Le gars il touille un peu par-ci par-là mais ça ne change rien de fondamental, et j'appelle pas ça une démo. :frown:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

70

Hors sujet : cette demo a merite d'avoir sur la page un lien vers steely dan my old school, c'est roots :bravo: