Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vous avez un minimoog ?

• 229 réponses
  • 47 participants
  • 20 341 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Vous avez un minimoog ?
Salut ;)

J'hésite à acheter un voyager, ou un mini d'occaz ( :P: )

J'ai lu sur des forums que les vieux sonnent mieux et la seule façon d'en être sur, c'est de l'écouter ! j'ai déjà écouté le voyager que je trouve très bien ! (j'ai un virus et un ms10) mais impossible de trouver un mini pour l'écouter :((je ne lance pas le débat sur pour ou contre !:non: )

Vous avez un mini ou mieux un mini ET un voyager ! et vous êtes ok pour que je passe faire un petit test de 15min chez vous ! alors vous êtes super cool et comme ça je pourrais faire un achat en connaissance de cause.

MIEUX ! Quelqu'un a un voyager un quelq'un un mini, on se fait un rendez-vous, on fait quelques prises et on fait profiter AF de quelques MP3 pour une comparaison A/B (si c'est possible :P: )

(sur paris c'est top, envoyez moi un PM pour vos coordonnées)
Afficher le sujet de la discussion
226

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 12:15:05 ]

227

C'est tout bon: On voit ton Mini. yumyum.gif

Je suis en Ardèche, à 35mn au Sud-Ouest de Valence (près de La Voulte).

Content de te recroiser bravo

Bon, la question qui tue: Qu'est-il donc arrivé à ton orthographe depuis OSS? J'en avais un meilleur souvenir... mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 17:16:29 ]

228

je crois qu'il n 'a jamais été bon.

et c'est pire encore quand j'ecris vite icon_tourne.gif

on peut pas etre doué de partout lol

229

et voila la photo ou l'on voit comment le mini a été midifié

https://img269.imageshack.us/i/dsc00305jo.jpg/

230
Bon je viens de recalibrer les oscillos.
Il était tous désaccordé le pauvre.