Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog

  • 241 réponses
  • 65 participants
  • 24 812 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
J'aime bien Doctor Mix parce qu'il ne s'étale pas. Quitte à ne montrer qu'un petit côté !
Bref ! Ici, je n'ai pas moyen de le tester avant de l'acheter. Je dois donc me fier à TOUT ce que je peux voir ou lire.

J'ai vu qu'il existait en 8 et 16 !

J'ai commencé à économiser de l'argent, c'est un bon début et si en cours de route, il m’intéresse moins, je m'orienterai vers un autre synthé genre DSI (que j'aime bien aussi)...



162
Tu as déjà un The River ? Parce que niveau extraits sonores, tu as tout ce qu'il faut sur la toile, sans bla bla... et question son ! La troisième série vient d'être mise en précommande, Laurent a livré aux USA, donc la machine supporte le transport aérien...
163
Je propose une porte ouverte chez Synthwalker quand il le testera, j'amène les bières belges (et le fromage de trappiste ;)). en vous remerciant ...
nb: les délais de livraison s'allongent sur les sites de vente et Amptec ne donne pas de délai.

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 13:14:23 ]

164
holà, pas d'alcool pour moi ! Juste un milk-shake banane frais, ce sera parfait !
165
Citation :
Et il pourrait éviter de parler au-dessus de son jeu !

Au sens propre comme au sens figuré ?

Citation :
holà, pas d'alcool pour moi !

Terroriste, va !
166
Citation :
et le fromage de trappiste


ça me rappelle la crêpe au lait de bouc.
167

La chèvre est parti, alors on s'est débouillé comme on a pu...

168
169
Citation de falkenmaze :
Citation :
et le fromage de trappiste


ça me rappelle la crêpe au lait de bouc.


x
Hors sujet :
On peut aussi faire une omelette avec des oeufs de poulets !
170
Citation de synthwalker :
Tu as déjà un The River ? Parce que niveau extraits sonores, tu as tout ce qu'il faut sur la toile, sans bla bla... et question son ! La troisième série vient d'être mise en précommande, Laurent a livré aux USA, donc la machine supporte le transport aérien...


Superbe synthé !

Merci pour l'info... Il supporte le transport aérien mais va pas digérer la douane !

S'il reste des crêpes au lait de bouc, je pourrais leur en apporter... :8O: