Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog

  • 241 réponses
  • 65 participants
  • 24 811 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog One arrive… selon Moog
Moog Music Moog One 16
Après quelques jours à nous parler du Polymoog, Moog a enfin officiellement présenté son synthé polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Citation de ipm :
Citation de synthwalker :
je trouve aussi le contenu technique très faible... "super, incredible, amazing, wahou...".


Oui je te rejoins assez sur ces remarques. c’est lassant ces Amazing a tout va. Mais c’est aussi le style de sa chaîne.

Oh my God, it's amaaaaaazingggg !!! C'est surtout le style de beaucoup d'américains, de s'extasier pour tout et n'importe quoi, même de ce qui est finalement assez banal. Là où nous et avec notre esprit critique et cynique, on dirait juste "ouaip, pas mal, mais bof quand même". :-D
Edit : je parlais du Moog One, pas du River. Parce que le River, it's really amazing !!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 18:32:03 ]

172
Citation de Musella :
Citation de synthwalker :
Tu as déjà un The River ? Parce que niveau extraits sonores, tu as tout ce qu'il faut sur la toile, sans bla bla... et question son ! La troisième série vient d'être mise en précommande, Laurent a livré aux USA, donc la machine supporte le transport aérien...


Superbe synthé !

Merci pour l'info... Il supporte le transport aérien mais va pas digérer la douane !
https://fr.audiofanzine.com/forums/323689/p/
S'il reste des crêpes au lait de bouc, je pourrais leur en apporter... :8O:

Si tu l'achètes à Baloran qui est français et réside en France y'a pas de raison que tu paies la douane, les frais de bateau par contre c'est une autre histoire mais ton histoire de douane pour la réunion j'avoue que ça m'étonne un peu.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:23:01 ]

173
x
Hors sujet :
Citation :
je n'ai pas souvenir que l'on ait du payer des frais de douanes, et si je me souviens bien c'était pas si onéreux que ça

:-D
Tu te souviens ou te souviens pas ??
174
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
Là où nous et avec notre esprit critique et cynique, on dirait juste "ouaip, pas mal, mais bof quand même". :-D Edit : je parlais du Moog One, pas du River. Parce que le River, it's really amazing !!! :mdr:

BRAVO, le stéréotype parfait du français moyen vu d'ici, râleur, content de rien et très, mais alors très chauvin, même si selon lui il vit dans pays de m**** :-D

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 22:06:46 ]

175
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Citation :
je n'ai pas souvenir que l'on ait du payer des frais de douanes, et si je me souviens bien c'était pas si onéreux que ça

:-D
Tu te souviens ou te souviens pas ??

ben j'me souviens pas qu'y ait eu de frais de douanes mais je me souviens que le prix du colis c'était pas cher...:oops2:cétipusseklermuntenan ?
:bravo:
176
x
Hors sujet :
Ah !
Oui là cé plus kler !
177
Ben oui, si j'achète en France métropolitaine et que je fais livrer à La Réunion, c'est exactement comme si j'achetais aux USA, en Chine ou ailleurs.
Il va y avoir des frais d'importation, que l'on appelle l'octroi de mer (35 % environ) qui sera calculé sur le prix HT + les frais de port.
Ensuite, je vais payer une TVA locale de 8.5 % qui sera basée sur le prix du matériel + le prix du transport.

On est un département français, on est en France sauf pour la douane, qui se gave grassement !


178
Citation de Musella :
Ben oui, si j'achète en France métropolitaine et que je fais livrer à La Réunion, c'est exactement comme si j'achetais aux USA, en Chine ou ailleurs.
Il va y avoir des frais d'importation, que l'on appelle l'octroi de mer (35 % environ) qui sera calculé sur le prix HT + les frais de port.


Incroyable !
Je savais pas, scandaleux ! Qu'il y ait des frais de transport bon ok mais des taxes en plus + la douane, dans un département français c'est carrément une honte ! M'étonne pas que dans les drom-com ils sont en colère !
:facepalm:

Ensuite, je vais payer une TVA locale de 8.5 % qui sera basée sur le prix du matériel + le prix du transport.

On est un département français, on est en France sauf pour la douane, qui se gave grassement !


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

179
Citation de delchambre :
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
Là où nous et avec notre esprit critique et cynique, on dirait juste "ouaip, pas mal, mais bof quand même". :-D Edit : je parlais du Moog One, pas du River. Parce que le River, it's really amazing !!! :mdr:

BRAVO, le stéréotype parfait du français moyen vu d'ici, râleur, content de rien et très, mais alors très chauvin, même si selon lui il vit dans pays de m**** :-D

C'était du second degré et tu es complètement tombé dans le piège :-D
180
Citation de Musella :
Ben oui, si j'achète en France métropolitaine et que je fais livrer à La Réunion, c'est exactement comme si j'achetais aux USA, en Chine ou ailleurs.
Il va y avoir des frais d'importation, que l'on appelle l'octroi de mer (35 % environ) qui sera calculé sur le prix HT + les frais de port.
Ensuite, je vais payer une TVA locale de 8.5 % qui sera basée sur le prix du matériel + le prix du transport.

On est un département français, on est en France sauf pour la douane, qui se gave grassement !



ah ben j'hallucine, je savais pas ça, ça craint :beurk::nawak::rocket::fache2: