Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Muse de Moog

• 244 réponses
  • 54 participants
  • 21 786 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Muse de Moog
5807.jpg
Désormais sous la bannière inMusic, Moog présente le quatrième synthé polyphonique de son histoire, le Muse. Après l’inaccessible Moog One, jusqu’alors fleuron de la marque, voyons comment le Muse se positionne…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh merde vous m’avez eu sur le Zen Garden !!!!:bave::bravo:
22
Merci pour ce test, toujours bien détaillé comme toujours. Il donne vraiment envie ce Muse. J'avais entendu des critique sur sa finition, entre autre que le panneau avant, avec les commandes, n'était pas sérigraphié mais que c'était un vinyle autocollant, et de même pour le panneau arrière avec les connectiques. Si c'est le cas il faudra voir si ça tient dans le temps. Si je décide de l'acheter dans quelques temps je viendrai voir les avis et le forum pour avoir des retours, mais je crois qu' j'en achèterai un de toute manière, ça fait un moment que je rêve d'un bon Moog, et les One ne me font pas rêver, surtout pour leurs prix.
23
Amoureux.png
Ce pouce levé ne me dit rien qui vaille, mais c'est peut-être juste une impression ?
24
Indisponible à l'essai en magazin, il y a encore peu, voilà un bon moment que j'attendais ce test.
A l'essai le Muse m'a bien plu et ce test, détaillé comme d'habitude, confirme mon impression.
Merci Synthwalker.

25
Même si c'est parfaitement correct selon Moog, je ne m'y ferai jamais à la prononciation "Maugue" au lieu de "Mougue" ! :(
Merci pour le test. Très belles sonorités et magnifique instrument visuellement parlant :aime:
26
Rajoute un "s" devant et dis-toi que c'est le gardien d'une richesse fabuleuse volée aux nains.
27
28
Bravo pour ce test Synthwalker (et Push pour les sons).
Il n'y a rien à dire, il sonne ce synthé !

Just when I thought I was out, they pull me back in.
:mrg:
29
Super test merci. Je viens de le consulter un petit thé chaud à la main. Parfait pour commencer une longue journée au bureau. Qu'il est désirable ce nouveau Moog...
30
J'avoue qu'il sonne vraiment bien ce Muse :bravo:

J'aurais presque envi de revendre mon Voyager pour me le prendre :bravo: