Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37

• 117 réponses
  • 44 participants
  • 18 183 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37
Moog Music va présenter deux nouveautés au NAMM Show 2014, et a déjà dévoilé l’une d’entre elles. Il s’agit du synthé analogique SUB 37.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Une autre nouveauté...

tumblr_mztpl7IdFK1tqgn0zo1_1280.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

92

le NAMM, ça donne soif icon_bravo.gif

93
J'ai eu le Little Phatty pendant quelques années et c'est vrai que 4 potards pour tous les paramètres qu'il proposait était vraiment pas top !! A la limite des potards sans fin comme sur le Pulse 2 aurait été mieux !

Mais là ! je suis love du Sub Phatty 37 ! :aime:

Joli panel, beaucoup de potards et pas mal de fonctions supplémentaire ! c'est bon ça !! :mdr:
Marsupio37
94
Quelqu un connait il a la louche la date de sortie en France ??
95

Sans être trop optimiste, je tablerais pour septembre...

96
Sub37TE-xlarge.jpg

Sub37TE-xlarge.jpg

Pour la nuit...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

97
Sub37TE-xlarge.jpg

1600-Sub37TE_detail2.jpg

Pour la nuit...

transmission-soundcloud

98

En plus il est vraiment beau, le panel est vraiment réussi, très classe ! icon_cool.gif

99
Il est assez bandant en effet...:bave:
100
Désolé pour la stéréo déphasée mais j'ai auto bugger, alors une autre...

1600-Sub37TE_detail1.jpg

transmission-soundcloud