Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 18 146 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37
Moog Music va présenter deux nouveautés au NAMM Show 2014, et a déjà dévoilé l’une d’entre elles. Il s’agit du synthé analogique SUB 37.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Dans les duophoniques, outre l'Arp Odyssey, ne pas oublier le Korg 800dv (bcp plus puissant que l'ARP, question jeu et possibilités de modulation).

Le MS20 fait ça aussi. Ultra-méga-plus puissant en synthèse que tous ceux cités.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

62
Ben les vieux sont toujours là pour ce NAMM 2014 ... "limited edition aluminium Voyager"

aluminum-moog-voyager.png

https://www.synthtopia.com/content/2014/01/20/moog-introducing-limited-edition-aluminum-minimoog-voyager/#more-54383
63
A quand l'édition bois de cagettes ?
64
C'est plutôt l'oscillateur qui a intérêt a être en aluminium ..
Franchement, s'il s'agit de la même carte analogique, ils auront beau à la dissimuler sous un couvert en Aluminium voire même en Titane, le passage chez MESI ( après disons 8 mois de la date d'achat ) coutera toujours 700 € icon_facepalm.gif
65

Citation de : BadMoonRising

A quand l'édition bois de cagettes ?

  icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

 

z'en avaient déjà fait un plaqué or.... goldmember

66
Et un Toutenplastoc qu'on te paie pour le prendre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

67

J'en veux un tout en plexi pour voir l'électronique, avec des diodes arc-en-ciel et un rétro éclairage en harmonie... comme cela je pourrais avoir différentes couleur dans le son !

68
J'espère qu'il y aura un écran integré. Parce que s'ils capitalisent sur leur Animoog pour pondre une sortie graphique déportée sur iPad, ca ne va pas le faire du tout...
69
70