Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37

  • 117 réponses
  • 44 participants
  • 18 143 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Moog Music annonce le SUB 37
Moog Music va présenter deux nouveautés au NAMM Show 2014, et a déjà dévoilé l’une d’entre elles. Il s’agit du synthé analogique SUB 37.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

Il va être bon ce NAMM! :bravo:

x
Hors sujet :
c'est juste moi ou AF rame à mort depuis hier après-midi?

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 11:12:01 ]

3
Visiblement paraphonique à deux voix ( Arp Odyssée - Teisco 110 f ). Le panneaux frontal me rappelle un peu ( trop même ) l'esprit du Subphatty, l'arpeggio du Slim phatty, une section de modulation plus poussée à la Voyager ..
Franchement il s'agira d'un excellent instrument, pourvu que le prix puisse l’être aussi et pitié : un clavier à 37 touches !!
4

Je parie 37 pour  37 touches. Là ce serait top et tellement souhaité par beaucoup. apparemment la structure du clavier resterait identique et une possibilité d'enregistrer quelques presets. Dans cette hypothèse, Moog a joué un peu sur nos nerfs avec 2 octaves à l'origine, ils en ont vendu et maintenant 3 octaves. Pourquoi ne pas faire trois octaves de suite ????

La réponse, sans doute pour gagner un peu de tunes... 

J'espère également que le prix ne sera pas plus élevé qu'un little phatty.

5
Lu dans la news:
Citation :
...un synthétiseur paraphrénique

1894913.gifgné?...

En fait il ne sera paraphonique que 2 voix, et non tout le clavier, comme tout le monde l'attendait en tant que relève de l'Opus3.
Je vois pas trop l'intérêt, face à un SubPhatty (à part l'arpéggiateur, les mémoires et le clavier plus confortable).
Une sorte de synthé schizophonique, sans doute...1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 11:29:19 ]

6
Moi je vois l'intérêt pour Moog, c'est que le subphatty arrive en occase ! Moi qui attendais encore un peu pour l'acheter maintenant je me dis que je vais peut être voir pour celui là en 37 touches à crédit. Il m'a l'air vraiment bon.

alors...musique !

7
Ca m'a l'air d'etre tout simplement le remplace du Little Phatty dans la gamme, donc probablement au meme prix. L'interet du Subphatty c'est d'avoir un Moog a clavier a un prix plus abordable que le LP, mais forcement ca se paye sur les caracteristiques.
8
Une interprétation empruntée à sedohR dans la mare aux crapauds, merci à lui...:bravo:

Moog-Sub37.jpg

sub37-2.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
J'imaginais plus un petit LCD en haut a gauche .
10
Citation de Muh :

x
Hors sujet :
c'est juste moi ou AF rame à mort depuis hier après-midi?

Il semblerait que le site rame pour ceux qui ont AdBlock. Afficher un bandeau pour dire que c'est pas cool AdBlock et que ce serait bien de donner des sous ou de réactiver les pubs, d'accord. Faire ramer le site et le rendre inutilisable, je trouve ça abusé...