Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Détails du Moog SUB 37

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 6 859 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Détails du Moog SUB 37
Moog a présenté officiellement son nouveau synthé paraphonique SUB 37 au NAMM 2014, et répond ainsi aux nombreuses demandes de fans.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
1579$ > Pour quelle version (Tribute ou normale) ?
22
A ok donc seule la version tribute inclue les flancs en bois. Dommage c'est tellement beau :-D
23
Bonjour,
J'envisage aujourd'hui de pré commander cette version tribute directement chez Moog USA, avez-vous des conseils à me donner? le synthé arrive-t il directement chez moi ou passe-t-il par un distributeur local? Acceptent-ils la livraison par transporteur vers la France ?

Merci pour vos réponses
24
ouais ouais ouais... belle bête...

et c'est quoi la différence entre le feedback et le overdrive?
et je ne me souviens plus si sur le Sub Phatty, et donc ici aussi, si le filtre est un low pass seulement ou si on peut le passer en high pass et band pass (comme dans le microbrute)?

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 15:34:45 ]

25
ma question vas peut être paraître bête à certains mais qu'est ce que vous qppellez Paraphonique ?? C'est multitimbral ?
26
paraphonique, c'est jouer 1 osc avec 1 note et jouer l'autre avec une seconde note. C'est duophonique à la différence que tout le reste du synthé est commun (1 filtre, 1 VCA)
27
Ok merci pour cet éclaircissement,je viens juste de regarder la video et j'ai hâte d'essayer la bête ce sera surement mon premier Moog :aime:
28
on les aura en avant premier a notre magasin debut mai , les stock seront tres limité , vous pourrez les essayer sur place :)
29
@ francksuperbaby

C'est faisable en direct mais moi, quand j'ai voulu commander un des derniers Voyager fin 2012, ils m'ont fait poireauter huit semaines avant d'annuler purement et simplement la commande alors que j'avais déjà fait le nécessaire pour le règlement. Quatre mails plus tard sans réponse pour avoir seulement une explication, j'ai laissé tomber. Il vaut mieux passer par Novamusik par exemple mais gare aux droits de douane (T.V.A. à 20 %) et à l'alimentation (normalement elle est auto-switchable 110/220 V).
30
Citation de paradyse :
Moog a enfin décidé de se sortir les doigts du cul ! Polyphonie et sequenceur, ils ont embauché un pro de l' électronique ?


on ne s'emballe pas : juste paraphonique ... faut voir si c'est sur plus deux notes et avec retrigger des enveloppes, sinon Moog redécouvre l'Arp Odyssey et le Korg 800DV 40 ans après icon_facepalm.gif
Up the irons