Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Détails du Moog SUB 37

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 6 858 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Détails du Moog SUB 37
Moog a présenté officiellement son nouveau synthé paraphonique SUB 37 au NAMM 2014, et répond ainsi aux nombreuses demandes de fans.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de laurentct :
paraphonique, c'est jouer 1 osc avec 1 note et jouer l'autre avec une seconde note. C'est duophonique à la différence que tout le reste du synthé est commun (1 filtre, 1 VCA)


non, ça c'est duophonique. Paraphonique, c'est du faux polyphonique, on utilise un diviseur pour multiplier les banques d'oscillo par octave et le retrigger de chaque note n'est pas systématique (ainsi avec les korg PE-1000 et 2000 : l'un est paraphonique, l'autre polyphonique)
Up the irons
32
Citation de francksuperbaby :
Bonjour,
J'envisage aujourd'hui de pré commander cette version tribute directement chez Moog USA, avez-vous des conseils à me donner?
le synthé arrive-t il directement chez moi ou passe-t-il par un distributeur local? Acceptent-ils la livraison par transporteur vers la France ?


aucun intérêt (avis perso) : lent, cher, douane, tva... pour ma part, je n'utilise la commande directe chez Moog US que pour de petits accessoires, des pièces détachées, des bricoles (carte d'extension theremin + quand elle n'était pas encore dispo ici). Pour le dur, mieux vaut passer par l'importateur français à Ivry (MESI) ou si l'on veut faire des affaires, commander chez GAK à Brighton (voir aller faire ses emplettes là-bas direct : ils sont sympa, les prix sont intéressants, il y a plein d'occases et ce n'est qu'à 2 heures d'Eurostar plus 50 mn de train southern (correspondance directe à St Pancras) de Paris.

Up the irons
33
superbe machine, plus qu'a attendre le test :D:
34

Citation de : bleep

plus qu'a attendre le test :D:

 Et encore... un Moog avec ces spécifs, pour à peine plus cher qu'un little phatty, on peut déjà passer les pré-commandes mrgreen

35
Le moog su37 est sur le site thomann.de en pré commande à 1499 euros.
Je pense que je vais le commander à cette adresse, j'hésite à le commander chez modularsquare car je ne sais pas à quel prix il sera chez eux.
Pensez vous que chez thommann le prix affiché sera le prix réel qui me sera facturé lors de la livraison ?

https://www.thomann.de/ie/moog_sub_37_tribute_edition.htm

Pour info j'avis demandé une précommande chez moog directement, ils m'ont gentiment répondu que les frais de douanes et de tva seraient importants et m'ont conseillé de m'adresser à MESI directement.

Bye les moogistes.:lol:
36
bin oui vu que tu vas le payer à la commande non?
(je sais que pour mon Hammond SK1, ils ont affiché un prix de 300€ en dessous du prix pendant quelques heures, je les avait appelé pour savoir si c'était le nouveau prix ou une erreur, comme ils ne savaient pas et qu'ils m'ont dit que si c'était une erreur elle serait rectifiée dans les heures à venir, j'ai vite sortie ma CB et hop j'ai eu mon orgue pour 300€ de moins, ils ne m'ont rien demandé en plus lors de l'envoi...)
Le mieux est de les appeler si tu as vraiment un doute.