Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 985 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241
je comprends pas pour quoi c'est une edition limitée, il a l'air superbe ça pourrait tres bien se vendre pendant longtemps, il a presque tout ce que le little pathy comme le sub pathy manquent respectivement et puis le prix est fou
242
lis le thraed en entier, t'auras la réponse.....limité, pour l'instant, mais y'aura surement une version standard aprés, ca semble etre dans les habitudes de moog...
243
244

wow 6 voyagers pour faire poum tchack  mrgreen

245

 

Hors sujet :

 

Kraftwerk faisaient mieux: ils faisaient Boïng Poum Tchack. Il y a un son en plus !!

mrgreen

 

 

 

246
ben c'est clair que c'est pas terrible ce qu'ils nous ont pondus là. et comme dab j'connais pas ce groupe , comme la plupart de ceux qui font un tour au moog lab
247

Rha les mecs...

 

Justement  ! C'est l'occasion de faire de chouettes découvertes ! J'ai découvert Phantogram et Junip grâce au Moog SoundLab, pour ne parler que d'eux.

Et puis je pense que le but n'est pas de faire "une démo produit" à proprement parler.

 

Mais bon, c'est peut-être moi qui suis bon public. Bon public.

248
Mais bon, c'est peut-être moi qui suis bon public. Bon public.
[/quote]
icon_facepalm.gif:bravo::mdr::mdr::mdr:
cela-dit, je ne critique pas le fait que ce soit surtout des pas connus qui passent dans le mooglab mais plutot le titre présenté que je trouve daubique a souhait, mais c'est une affaire de gout et cet avis n'engage que moi, c'est dire si ca compte:mdr:

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 23:34:15 ]

249
Citation :
J'ai découvert Phantogram et Junip grâce au Moog SoundLab

Il y a aussi Little dragon qui a joué au sound Lab et c est pour moi leur meilleur performance :humm:
Bref il y a plein de bonnes découvertes !
https://www.youtube.com/watch?v=P3I-3-Uz2rw

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 23:37:49 ]

250
Citation de life :

Il y a aussi Little dragon qui a joué au sound Lab et c est pour moi leur meilleur performance :humm:
Bref il y a plein de bonnes découvertes !
https://www.youtube.com/watch?v=P3I-3-Uz2rw

énorme ça!