Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

  • 282 réponses
  • 51 participants
  • 38 967 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141

icon_boire.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

142

Aux Stazunis, le premier lot de production est livré cette semaine. On devrait pouvoir voir quelques vidéos dans les jours qui viennent.

143

Vont être contents, les stazuniens...  mrgreen

144

j'aurais voulu être un stazuniiiiiiiste... facepalm

145

... pour pouvoir jouer deux pitches en duoooooooooo....

146

Et pouvoir être sur la liste
Pour ach'ter un Moog tout nouvôôôôô...

facepalm

147

facepalm

 

 

 

bavebavebave

 

 

 

 

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

148
Citation de petitsynthe :
Ceci dit, je trouve le son du Sub37 étonnament "rigide" sur toutes les démos que j'ai entendu.

Tout à fait du même avis, je l'avais essayé à Francfort, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il sonnait trop "droit" (comme le Sub Phatty d'ailleurs). Je préfère finalement mon Little Phatty, surtout quand il se met à drifter dès qu'il commence à faire un peu plus froid dans la pièce, j'adore cette instabilité car ça lui donne plus de vie ! :aime: De même, j'aime bien le temps de chauffe plus ou moins long pour stabiliser les VCOs du Little Phatty, ce n'est plus le cas des Sub Phatty et Sub-37, dommage, une partie de cette "poésie analogique" a disparu sur ces nouveaux modèles ! :(((

Au départ, en raison de l'abondance des potards, j'avais prévu de remplacer mon Little Phatty par un Sub Phatty puis par le Sub-37 (que je trouve par-contre visuellement magnifique) mais finalement non, je le garde d'autant plus qu'il est équipé des sorties CV/Out qui brillent scandaleusement par leur absence sur le Sub-37.:furieux:

[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 23:48:49 ]

149

Je joue régulièrement le SubPhatty d'un pote, et j'ai un Little Phatty CV out comme toi. Je partage ton ressenti : le Sub est tout droit, et je lui préfère le côté un peu plus rock 'n' roll du Little Phatty, aussi bien dans le gras de l'overload que dans l'accordage des oscillateurs.

 

Le Sub37 a l'overload, enfin le feedback, qui sonne mieux à mon oreille que le MultiDrive du SubPhatty. La paraphonie m'attire. Les deux bus m'attirent. LEs enveloppes bouclables m'attirent.

 

Mais l'impossibilité d'y installer des des CV out me rebute sérieusement, même si je ne m'en sers pas des masses.

 

Rhalala.

150

Citation de : sixtvs

De même, j'aime bien le temps de chauffe plus ou moins long pour stabiliser les VCOs du Little Phatty

oooooooohh l'argument foireux icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 01:03:08 ]