Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sub Phatty
Photos
1/668
Moog Music Sub Phatty

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Prix public US : $1,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty

  • 116 réponses
  • 54 participants
  • 20 109 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Voici le Moog Sub Phatty
Moog confirme enfin les rumeurs et dévoile le Sub Phatty, un synthé analogique monophonique équipé d'un clavier de 25 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et bien le voici ce Sub Phatty à moins de 1000 boulles (prix mag) ...
À quand le Slim Sub Phatty :-D ?
12
qu'est ce qu'il est beau !!!
13
Citation :
Un monophonique à 1100 boul

Citation :
Et bien le voici ce Sub Phatty à moins de 1000 boulles (prix mag) ...

Et muni d'un clavier riquiqui, même pas 3 octaves...:|

Bon, ils vivent sur leur réputation de pionniers du synthé dans les 70's et ils la font payer au prix fort. Et qu'on ne vienne pas me dire oui, mais, les études (sauf celles de marketing, là je m'incline) pour arriver à ce zinzin etc... Les filtres et oscillateurs analogiques sont connus depuis, justement, les années 70 et tout le monde tourne autour de schémas largement connus et éprouvés, disponibles dans tout bon bouquin d'électronique. Dont ceux évidemment de Moog soi même...
On veut te vendre une "Deuche" au prix d'une Audi A4, mais dans ce cas comme il n'y a pas l'aspect mystérieux et "savant fou" qui entoure (à tort) l'électronique, ça ne passerait pas.:bravo:
14

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

15
FLAGATOR quand même!

.Jamais sans mon filtre....

16
En tout cas il est trés beau même si les premiers extraits sonores ne me titillent pas l'oreille comme peux le faire un voyager.
j'aurais aimé un peu d'innovation par rapport au reste de la gamme, style un vocoder en plus , ça aurait était cool.
peut être pour le 50eme anniversaire de korg.... un new ms-20.

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 22:00:36 ]

17
x
Hors sujet :
Citation :
peut être pour le 50eme anniversaire de korg.... un new ms-20.


http://m.matrixsynth.com/2013/01/namm-2013-korg-mini-ms20-rumors.html

korg-mini-ms20-synthesizer.jpg

A confirmer dans 2 jours 20 heures à partir de 22,08h ce 21 du 01

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

18
Mouais, j'étais assez emballer par ce Moog qui promettait un son oldschool et une ergonomie taillée pour le live, mais quand je vois qu'ils sont incapable de faire une démo sans un ordi pour le piloter et une grosse réverbe je doute, surtout quand je vois la place laissée pour les molettes ! ils auraient pu mettre quelques touche de plus surtout à 1100€, au dessous de 1000€ ok pour des compromis foireux mais là... Un synthé pour faire du Guetta ?icon_facepalm.gif
19
Citation de sylvainmoreau :
faut savoir ce qu'on veut quoi en tout cas ça sonne ..

Question de gout les sonorités. Pour un monophonique ca reste cher, ca reste moog.
Je dis pas je bave dessus comme tout le monde .. et je suis même pas étonné. Ils aurait put tapé le produit dans les 1500€ on serait toujours venu rétorquer que c'est moog que les filtres et les oscillos bla bla bla. T'entend des tracks ou les mecs sont sur vst avec arturia et il y a pas 98% des gens qui font la diff. Après faut savoir ce qu'on veut :bravo:
20
Définitivement Cool mais pas super ce nouveau moog. C'est du ressemblant au Little phatty avec des potard (au premier coup d'oeil, j'ai pas vraiment comparé)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"