Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 191 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation :
Super alors !! J'avoue que je ne sais aps trop comment interpréter ce tableau.
Reste à savoir dans les faits si ça fonctionne bien et si du côté des pédales c'est également compatible.

Ça signifie que, en changeant de son sur le Subsequent 25, ça selectionnera une des 16 premières mémoires de la pedale. A condition bien sûr que la pédale accepte les Program Change. Ce qui est le cas pour une Strymon Bigsky par exemple.
112
Voilà, exactement ça :)

Citation de THOMAS :
encore pire du coup il se retrouve en concurrence avec le subharmonicon à ce prix ^^

Wof, ce sont quand même des instruments très différents dans leur "philosophie".
A mon sens, deux instruments entrent en concurrence lorsqu'ils me permettent tous deux de répondre oui à la question "répond-il à mon besoin ?". Pas lorsqu'ils me permettent tous deux de répondre oui à la question "me permet-il de donner XX euros à cette marque ?".
113
x
Hors sujet :
Citation :
"répond-il à mon besoin ?"

le probleme, c'est qu'on a rarement qu'UN besoin( ou du moins on en trouve facilement plus) et là...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

114
On n'a rarement qu'une envie, surtout, hein ? ;)
115
x
Hors sujet :
Non non, des BESOINS:oops2: ( ma femme regarde là:mrg:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

116
Je suis bien au courant que ce sont deux machines bien différentes et incomparables , j ironisais sur ma crise de GAS.
Le sub25 serait mon choix rationnel , il propose un son et un usage « classique » et un peu teigneux pour du moog et remplirait le « trou «  dans mon setup après que j ai revendu qualités bécanes .
Le subharmonicon je ne suis pas sûr d en avoir besoin , pas sur de m en servir souvent , pas même sur de savoir m en servir . Mais quel ovni , ça fait tellement du bien pour les oreilles de voir un constructeur partir dans une direction totalement inédite et de prendre le risque de sortir une machine hyper typée qui ne ressemble à aucune autre .
J aime beaucoup ce que fait moog ces derniers temps et pourtant j étais pas fanboy des mini moog et autres voyager
Thom'
117
Aah, les besoins sont une chose, les envies une autre.
Un achat plaisir répond parfois aussi à un besoin mais toujours à une envie, et ce n’est pas un mal :)

Tu comptes acheter ce Subsequent 25 ?
118
je m'etais juré "plus de clavier"" que des racks...mais le son de ce petit moog me plait beaucoup, les differents etages de drive (oscillos mixer filtre) y font beaucoup.
je suis en plein re amenagement de home studio suite à un demengament, des que les finances remontent un peu et si le prix tend à se stabiliser en dessous de 900 boules je pourrais craquer, je pense pas qu'il y aura rapidement des occases interessantes. il m'obsede un peu ce moog je dois bien l'avouer
Thom'
119
Citation de Krapod :
Citation :
Super alors !! J'avoue que je ne sais aps trop comment interpréter ce tableau.
Reste à savoir dans les faits si ça fonctionne bien et si du côté des pédales c'est également compatible.

Ça signifie que, en changeant de son sur le Subsequent 25, ça selectionnera une des 16 premières mémoires de la pedale. A condition bien sûr que la pédale accepte les Program Change. Ce qui est le cas pour une Strymon Bigsky par exemple.


Merci ;)
120
Merde j ai pas tout à fait la somme ,
Vente flash chez audiosolutions à 800 boules
Thom'