Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25

  • 121 réponses
  • 29 participants
  • 16 196 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Moog confirme et présente le Subsequent 25
moog-music-subsequent-25-283471.jpg
Nous vous en parlions hier lors notre debrief pré-NAMM, une version plus compact de 25 touches du synthétiseur analogique est présentée à Anaheim.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Moi je craquerais si il sort en desktop
82
pareil, le seul truc qui me freine c'est meme pas le prix (un peu haut) c'est le format clavier.
un "slim sub 25") et je signe direct, mais je n'y crois pas du tout à une version desktop ou un format m32
Thom'

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 16:43:20 ]

83
En Desktop y a le Sirin.

84
Citation de Juljaaz :
En Desktop y a le Sirin.

mouais mais la paraphonie m intéressé et 2 X plus commande ... par contre les presets avantage au Sirin ! Et d’ailleurs pourquoi 8 fois moins sur le Sub 25 ? Une maj peut faire augmenter le nombre de presets mémoire ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 18:35:50 ]

85
Citation :
un "slim sub 25") et je signe direct
pareil , surtout que la façade s adapterai parfaitement en desktop !
86
Citation de life :
Moi je craquerais si il sort en desktop
Citation de THOMAS :
pareil, le seul truc qui me freine c'est meme pas le prix (un peu haut) c'est le format clavier.
un "slim sub 25") et je signe direct, mais je n'y crois pas du tout à une version desktop ou un format m32

Alors peut-être un Minitaur ou un Sirin,ou un Mother 32?
87
Ils ne sonnent pas du tout pareil à mes oreilles , surtout le m32
Thom'
88
Et il sonne comment ce nouveau Moog ?

89
Hmmm ça sonne bien :)
90
J’ai pu poser mes mains dessus et l’entendre.

J’ai longtemps joué un SubPhatty et je pense que j’ai fait l’erreur de toujours mixer les oscillateurs trop fort. Là, j’y suis allé mollo et entre ça et le Multidrive, j’ai réussi à sortir des choses avec plusieurs couleurs différentes.

Je n’avais pas testé les précédents modèles en mode duophonique et franchement (et comme je m’y attendais), ça m’a séduit : ludique et créatif.