Dans cette démo, je trouve qu'il met trop en avant la saturation à mon goût mais je pense qu'il doit être capables de sons plus doux vu les caractéristiques (il n'y a pas de raisons)
Ce qui est bien avec tous ces nouveaux mono analogiques ils ont tous une couleur différentes, même si ont les achète tous ils ne feront pas double emploi, j’avoue avoir plus un petit faible quand même pour le son novation que je trouve plus actuel.
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 16:22:21 ]
Anonyme
22821
48Posté le 12/04/2013 à 16:33:54
Je trouve juste les demos actuelles decevantes. On tombe dans le meme travers que celle du minibrute : disto a fond. J'adore les sons distordus mais j'aime aussi pouvoir me rendre compte des possibilites soniques de la becane...
Clair attendons une démo un peu plus complète et avec moins de disto...
Sinon parmi les specs, c'est marrant qu'ils considèrent comme un effet (en plus la potard est tout à droite avec la disto) la modulation du filtre par l'oscillo, alors que ce n'est qu'un paramètre de synthèse, une modulation en plus.
C'est ceci dit une très bonne option, j'ai la même chose sur mon MFB Nanozwerg (et d'une certaine manière sur mon Doepfer Dark Energy avec la LFM du filtre par la sortie triangle de l'oscillo), et ça enrichit considérablement le contenu harmonique, ça donne vraiment de très beaux timbres... Mais ce n'est pas vraiment un effet, plus une modulation en plus du côté du filtre.