Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

  • 777 réponses
  • 91 participants
  • 54 223 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
571
x
Hors sujet :
J'aimerais bien savoir où en est le projet VS1. Moi aussi il m'intéresse
572
x
Hors sujet :
Citation :
4821072.jpeg
4821075.jpeg
4821078.jpeg
4821081.jpeg
Ps: il s’agit du vs-1 de Abstrakt: https://abstraktinstruments.com/vs-1/


Mon Dieu, que c'est laid (comme tous les racks...) :facepalm: :(((

En revanche, il doit sûrement superbement bien sonner. L'idéal serait de remplacer les minuscules circuits grands comme un timbre poste de l'OB-X8 par les entrailles de ce VS-1 qui sont superbes, au-moins l'Oberheim semblerait moins vide, en tout cas, ça aurait beaucoup plus de gueule :aime:

[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 12:29:37 ]

573
Je crois qu’il te faut un UB-Xa … l’intérieur du VS-1 dans la carcasse de l’OB-X8 … :mdr:
574
A moins de vivre les synthés ouverts on voit plus souvent l'extérieur, alors pour la gueule...
Vous craignez quoi de l'intérieur de l' OBX-8, une fragilité des circuits par rapport à leur taille/condensation? Je présuppose que Tom Oberheim qui relance son Bizness a du cogiter avec ses camarades et ne prendrait pas le risque de la fragilité...
Pourquoi ne pas ouvrir un sujet à propos de la conception des circuits, il y a des remarques instructives qui mériteraient de ne pas se perdre en HS dans ce sujet ci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

575
x
Hors sujet :
vivement les synthé en plexi comme les PC Gamer, avec des led multicolor et du water cooling pour refroidir les surchauffe de circuit :mdr:
576
x
Hors sujet :
Oui, enfin, c'est un genre quoi:

2.jpg

lucite-wersi-organ-photo.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

577
x
Hors sujet :
image.php
:mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

578
x
Hors sujet :
arturia-microbrute-red-3726320.jpg

:oops2:

[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 14:36:22 ]

579
580

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.