Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-Xa
Photos
1/488
Oberheim OB-Xa

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet Ma compo 100% OB-XA

  • 118 réponses
  • 26 participants
  • 6 637 vues
  • 23 followers
1 Ma compo 100% OB-XA
http://www.d-jed.com/demos/OB-XA_ErreurSpatiale.mp3

Voici une composition n'utilisant que l'OB-XA et ma voix. Seules une grosse réverb et une délai ping-pong ont été utilisé. Fermez les yeux et bonne écoute.

I :aime: my gears !

Jed... dit JED.
Www.jedsound.com
Afficher le premier post
111
112
113
Bah, pourquoi tu "dois renoncer"?
Tu t'es frité avec madame?
Il te faut des sous?
:???:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

114
Hey oui les gars, je revend tout mon matos y compris les synthés. Je garde juste le MS20 car il est petit et transportable dans sa valise.
En effet, c'est murement réfléchi... Et pourtant j'dois vous dire que j'vais en avoir "gros sur la patate". La bonne nouvelle, c'est que c'est pour partir à l'étranger, et là où je compte aller, les analos sont vraiment pas chers si vous voyez ce que je veux dire... Donc vous inquiétez pas trop pour ça! Et puis vous savez, mon rêve était d'avoir un jupiter 8, alors j'compte bien faire mumuse avec un jour dans ma vie
:clin:

A bientôt. jed
Www.jedsound.com
115
Au fait, putain! J'me demande pourquoi j'ai attendu 1 an avant de changer les touches du clavier. Whouahhou c'est tout doux, ça répond tout de suite, les touches restent plus enfoncées etc. Enfin bref, c'est un clavier normal quoi haha :oo:
Www.jedsound.com
116
Si j'avais su je t'aurai peu être echangé mon Jupiter contre ton OBX :D:

A moins que je gagne au loto d'ici la et je t'embarque l'OBX :clin:

Bon voyage en tout cas
117
Ca y est, c'est fait. Adieu les amis et place aux jeunes nouveaux...
Www.jedsound.com
118
Adieu jed! Tu retrouveras peut-être une connexion là-bas, pour faire coucou?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

119
Biensûr Oryjen!
Justement j'met en vente à présent le polysix... les stock s'épuisent lol. En tout cas, ce fut une belle aventure tout ça: j'aurai beaucoup apprit sur la compo musicale, le bricolage de synthé et pour ma culture synthophile à travers vous et old-school sound.
Www.jedsound.com