Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Justement, mon K2000 a besoin d'une nouvelle coque et j'ai un vieux truc Moog HS stocké chez mes anciens, l'un dans l'autre ça pourrait le faire. Le vieux truc gagnerait en puissance en plus.
Je ne sais pas si il y a un marché. En tout cas ce qui est sur c’est qu’attraper un jp8 ça devient de plus en plus dur et un en bon état... c’est de plus en plus compliqué.
Perso, c’est le dernier synthè que je souhaite acheter avec un rs505, après j’arrête.
De toute façon, sur reverb le prix est à la baisse à 7700 euros et il n’est pas parti. Il y aurait 7 offres sur reverb mais donc en dessous de ce prix...
Ça permet déjà de dire que le marché d’acheteur un peu connaisseur l’estime à moi né de 7500... alors les vendeurs qui sont venus nous dire que ça vaut 15000 euros...
0
Mr Kay
2617
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
355Posté le 04/11/2019 à 20:47:15
Citation de Push-Pull :
Un gros boîtier de 20kg avec un Boutique à l'intérieur
Ceci dit, j'avais vu il y a quelques années une photo d'un Prophet'08 tenant pratiquement sous le panneau de contrôle d'un OB-8
Perso, c’est le dernier synthè que je souhaite acheter avec un rs505, après j’arrête.
Ouais ouais on dit ça...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
358Posté le 05/11/2019 à 11:22:37
si si !! je suis de moins en moins interressé par ce qui sort et je suis de plus en plus satisfait par ce que j'ai... ca ne durera peut etre pas 20 ans, mais pour le moment, j'en suis la.