Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 133 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
381
Ah c'est ça l'histoire du Jupiter 8 cabossé !? Gonflé les mecs quand même! Le monde des escr.. heumm revendeurs me laissera toujours perplexe. :facepalm:

Revega

382
Il est facile à reconnaître. :clin:
383
Citation de Analog_Keys :
Je ne sais pas si Turnlab fait du dépôt vente, dans le cas contraire ça voudrait dire qu’ils ont acheté ce synthétiseur qui était proposé à 8000 euros ( notamment sur AF ) et qu’ils espèrent pouvoir le revendre 2000 euros de plus sans même l’avoir retapé... :8O:

C’est du dépôt vente
384
Encore pire! Ils se prennent 2000 balles, soit 20% juste pour le prendre en dépôt :8O:

Revega

385
Citation de revega :
Encore pire! Ils se prennent 2000 balles, soit 20% juste pour le prendre en dépôt :8O:

il me semble que 20% c'est la norme...S'il y a une garantie ça se comprend.
386
oui, surtout, si il y a du transport de la tva, des reparations, une garantie... il faut se mefier parfois entre le prix qui parait excessif et la marge associée. c'est pas sur du tout que le prix final soit celui annoncé. de toute facon en ce moment ca va etre compliqué pour vendre ce type de produit
387
Compliqué oui d’autant plus que ce Jupiter était quand même en vente depuis un moment, sur AF et aussi sur Reverb, et à un prix moindre et sans succès...

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 11:21:01 ]

388
l'aspect "fondu" de la face arrière n'inspire pas trop confiance....Le vendeur aurait surement du refaire la peinture arrière quitte à perdre le logo...
389
C'est tout le problème d'un synthé dans cet état: le musicien s'en tape du look, mais vu le prix il va se rabattre sur un JP8 modélisé ou un néo-analo.
Quant au collectionneur, même si il a les moyens, il ne va pas s'amuser avec un truc rincé et cabossé.

Donc dans ce cas précis, bonne chance au vendeur ! :mrg:
390
Vu l'état effectivement...je conçois d'ailleurs mal la notion de garantie , ou alors on peut utiliser les termes "épave garantie" ...hi hi...ça semble tellement improbable d'oser vendre un JP8 avec telle allure.
Ça fait mal au cœur tout-de-même.
Souhaitons bonne chance au vendeur et surtout à l'acheteur.