Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/434
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

• 1 129 réponses
  • 109 participants
  • 97 098 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
371
Qu’est ce que tu fais sur ce topic alors? :mrg:
372
Je me souviens d'un membre qui avait dit s'être vu refuser une offre à 7500 il me semble...
373
Citation de Analog_Keys :
Je me souviens d'un membre qui avait dit s'être vu refuser une offre à 7500 il me semble...

Moi
374
Oui j’ai retrouvé mais à 6500€ par contre. :clin:
375
376
Et il vend ça 10 000 balles?!?!? ... Ah ouais pas gêné quand même :8O:
Cela dit j'ai jeté un oeil sur le catalogue du magasin. Sur les vielles gimbardes' (ou 'vintage' selon certains) c'est du grand n'importe quoi!

Revega

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 11:45:29 ]

377
Comme quoi, dans cet état le prix n’est certainement pas celui de la réalité du marché. Et en plus sur reverb ou les prix sont en général plus élevés que sur AF.
378
J'ai surtout le souvenir de ce que moi je les revendais quand j'en avais (à force de les emmener en réparation j'ai fini par leur dire bye bye) et j'avais déjà l'impression que c'était la limite à pas dépasser. Mais je comprends pas l'intérêt, surtout à l'heure ou le marché ne cesse de s'agrandir en terme d'offres de plus en plus qualitatives. Sans parler des clones et autres ré-éditions. Curieux phénomène quand même...

Revega

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 14:05:22 ]

379
Probablement des collectionneurs. Dans cette optique, les prix sont compréhensibles (sauf certains cas :clin: ). C'est comme les collections de voitures...
380
Je ne sais pas si Turnlab fait du dépôt vente, dans le cas contraire ça voudrait dire qu’ils ont acheté ce synthétiseur qui était proposé à 8000 euros ( notamment sur AF ) et qu’ils espèrent pouvoir le revendre 2000 euros de plus sans même l’avoir retapé... :8O: