Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/422
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 106 réponses
  • 108 participants
  • 94 136 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
411
Citation de stefmun :
C'est un peu n'importe quoi sur ce site, c'est eux qui ont un Jupiter 8 complètement rogné à l'arrière à 10000€. Cà fait pas envie, surtout maintenant que les J-Xm et J-X sont là, ce ne sera jamais le vrai son de l'époque OK, mais le prix et divisé par 4 pour un X, et par plus de 6 pour un Xm!


Complètement raccord mais maintenant que l’on parle d’objets de collection et moins d’instruments de musique il n’y aura plus de limites...

0TEAST

412
Bon après, mieux vaut qu'ils balancent leur tunes dans des vieux instruments que dans des armes :clin:
413
Citation de badren69 :
..il n'est pas rare du tout!!!...enfin du grand n'importe quoi selon lui ...et moi !


c'est qui ce "professionnel" ?
dire que le Jupiter 8 n'est pas rare du tout:facepalm:
il n'a été produit que 2 à 3000 Jupiter 8 au total:8O:
414
Bah il est pas rare, il y en a régulièrement à vendre. :oops2:
C’est coûteux mais c’est pas rare.
415
416
417
Si t'achètes un bouzin de collection à 10k sans te déplacer pour constater ...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

418
Citation de 0tist :
Citation de stefmun :
C'est un peu n'importe quoi sur ce site, c'est eux qui ont un Jupiter 8 complètement rogné à l'arrière à 10000€. Cà fait pas envie, surtout maintenant que les J-Xm et J-X sont là, ce ne sera jamais le vrai son de l'époque OK, mais le prix et divisé par 4 pour un X, et par plus de 6 pour un Xm!


Complètement raccord mais maintenant que l’on parle d’objets de collection et moins d’instruments de musique il n’y aura plus de limites...


Et du coup certains doivent les acheter et les revendre par pure spéculation, et ne sauront jamais jouer ni créer un son :facepalm:
419
Citation de stefmun :
Citation de 0tist :
Citation de stefmun :
C'est un peu n'importe quoi sur ce site, c'est eux qui ont un Jupiter 8 complètement rogné à l'arrière à 10000€. Cà fait pas envie, surtout maintenant que les J-Xm et J-X sont là, ce ne sera jamais le vrai son de l'époque OK, mais le prix et divisé par 4 pour un X, et par plus de 6 pour un Xm!


Complètement raccord mais maintenant que l’on parle d’objets de collection et moins d’instruments de musique il n’y aura plus de limites...


Et du coup certains doivent les acheter et les revendre par pure spéculation, et ne sauront jamais jouer ni créer un son :facepalm:


C’est bien ce qui se passe...
Ca vaut pour d’autres références aussi.

0TEAST

420
Quand je pense qu'à l'époque du magazine Keyboards le Jupiter 8 était le parent pauvre des gros poly analo ! A l"époque c'était le Prophet 5, l'OB-8 ou le MemoryMoog qui étaient les plus côtés ! Chez Music Power à Paris en 1990 tu trouvais un Jupiter 8 à 5000 francs, le Prophet 5 c'était le double !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel