Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Jupiter-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

• 1 212 réponses
  • 112 participants
  • 104 051 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
1026
32.000 £, malheureux. Fais attention avec de cliquer sur "order" :mrg: Par contre, tu fais bien de mettre les centimes. Et tu peux soumettre une offre!

Bon, s'il part à ce prix-là, je vends le mien lundi et je rachète Audiofanzine mardi. Voilà le plan.

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 12:49:27 ]

1027
Citation de Maxxou32 :
En même temps entre un vieux tromblon dont la réputation de panne n'est plus à préciser et un beau P5 rev 4 qu'on peut en plus prendre en 10 voix, pour un musicien qui veut jouer, le choix est vite fait !

C'était bien là la raison d'être de ce fil, c'était la flambée du prix des vieux tromblons sans alternative crédible et à la portée d'un musicien voulant jouer, à part à la rigueur le Nord Lead qui faisait assez bien le boulot pour envisager de laisser à la maison un vieux Prophet 5 n'aimant plus trop être déplacé...

Mais aujourd'hui certains des vieux tromblons ont été réédités à la portée d' un passionné ou d'un musicien professionnel.... et parfois en plus en mieux! :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/12/2022 à 12:52:12 ]

1028
Citation de coyote14 :
s'il part à ce prix-là, je vends le mien lundi et je rachète Audiofanzine mardi. Voilà le plan.

Yes ! :bravo:
1029
Citation de coyote14 :
32.000 £, malheureux. Fais attention avec de cliquer sur "order" :mrg: Par contre, tu fais bien de mettre les centimes. Et tu peux soumettre une offre!

Bon, s'il part à ce prix-là, je vends le mien lundi et je rachète Audiofanzine mardi. Voilà le plan.

27 500,00 £ Mais on va pas chipoter 😉
1030
Coyotte, tente 64.000 £, ça fera plus sérieux niveau prestige et un plus gros con plongera à coups sûrs :clin:
1031
Le prix a augmenté : 33 000,00 £ (environ 38 490,29 €).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1032
Normal, c’est la fin de l’abondance
1033
P f f f même pas de Black Friday, bandes de radins

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 09:21:04 ]

1034
Sans les moufles, ça donne quoi?
1035
C'est bon coyote14, t'as enfin racheté AF?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

1036
1037
Tiens, un Afien (inconnu de moi) qui me propose 24.000€ pour mon Jupiter 8.
1038
Citation de coyote14 :
Tiens, un Afien (inconnu de moi) qui me propose 24.000€ pour mon Jupiter 8.

Ha le voleur! Ne te laisse pas faire il vaut beaucoup plus!

Eric

1039
Un synthé qui n'est pas à vendre ne vaut rien. Il n'a aucun prix.
1040
Ah ben s'il ne vaut rien, je veux bien t'en débarrasser gracieusement. :mrg:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

1041
Il est pas à vendre, mais il est pas à donner non plus.:mrg:
1042
Citation de coyote14 :
Un synthé qui n'est pas à vendre ne vaut rien. Il n'a aucun prix.

Mais ça ne fait pas de lui un vaurien pour autant.
1043
1044
Au fait c’est quoi le record de prix debile depuis qu’on a ouvert le topic?
1045
Je dirais que c'est celui-là. La conjoncture fait que le dernier prix constaté sera toujours plus cher que le précédent...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 00:05:59 ]

1046
1047
1048
22 000 euros c'est ... raisonnable? C'est hyper cher. En francs, ça ferait 144298 francs!! Le prix d'une belle bagnole. En plus, la photo montre qu'il y a de la poussière sur le panneau : déjà c'est rédhibitoire. Quand tu prétends vendre un instrument à ce prix, tu fait le nécessaire pour éviter le moindre problème (faux contacts...). Le type ne sait pas mettre ce genre d'engin sous un drap pour le protéger, si son environnement est poussiéreux? Il n'a pas non plus le temps de le rendre un minimum présentable pour la vente? La poussière, ça augure mal de la suite.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
1049
Je vois pas pourquoi vous continuez de faire vivre ce topic, tout le monde s'en branle du Jupiter 8 non ? Des sommes indécentes pour un truc qui tombe en ruine et que n'importe quel analo moderne voire plugin enterre 10 m sous terre...
1050
GoodTrollito :bravo: