Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jupiter-8
Photos
1/426
Roland Jupiter-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Roland appartenant à la série Jupiter

9/10

Sujet Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

  • 1 117 réponses
  • 108 participants
  • 95 673 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Ça commence à faire longtemps que c'est n'importe quoi, l'argus du Jupiter 8

Surtout en regard de la plupart qui sont en etat merdique ...3000 euros !!! Ou vat on ???

Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Mr :
Citation de Analog_Keys :
Citation de Mr :
Après, je ne vois pas l'intérêt de mettre une telle somme pour cette machine, d'autant plus qu'il y a le System 8 qui reprend bien la philosophie du Jupiter 8 (modélisation fidèle, interface WYSWIG, bi-timbralité), au point de proposer en option les mêmes flancs en métal.


Les flancs en métal oui, la modélisation fidèle un peu moins...


S'il n'y avait pas le confinement, je serais allé au supermarché pour m'acheter un seau de pop corn :mrg:


je suis lasse du pop corn, t'as pas autre chose ?
432
433
On va pouvoir renommer le topic, si vous voulez: "les prix nawaks de toutes les annonces de l'univers" :mrg:
434
:clin:
Non mais le DX1 c'est bien le Jupiter-8 du numérique ... non??? :mrg:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

435
Ca me démange de proposer au gars: "votre prix est un poil haut pour deux DX7, on peut discuter à 24'000 ? "
436
Push-Pull => C'est parce que tu oublies le "handmade Brazilian rosewood case" du DX1

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

437
438
Ces prix ne me choquent pas, quand on voit le prix des guitares d'occaze, les modèles signatures notamment, qui peuvent grimper à 60.000, 80.000 euros.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

439
Ces prix ne me choquent pas, quand on voit le prix des guitares d'occaze, les modèles signatures notamment, qui peuvent grimper à 60.000, 80.000 euros.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

440
Ces prix ne me choquent pas, quand on voit le prix des guitares d'occaze, les modèles signatures notamment, qui peuvent grimper à 60.000, 80.000 euros.

:mdr: