Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 143 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
91
Il y egalement le dernier Activism Records...
Label old school auto distribue, monte par un collectif de old timers, skeuds en white label uniquement et limites a 300 copies.
92
Qu'on se le dises... c'est ptetre une ridicule boiboite en plastique, mais en tout cas y'a pas beaucoups de machines qui ont bercé toute une génération de teknoîdes.....
93
j'ai l'AR 50 d'activism entre les mains et c'est tres bon
94
A noter qu'une des faces du AR#50 a ete produite avec des Nintendo DS Lite + logiciel DS-10 exclusivement.
95
pour écouter de la TB y'a aussi "just an illusion" de Imagination!mrgreen
sinon y'a ça aussi : http://www.ceephax.co.uk/Music.htm
et en particulier ça (de la grande musique!)
96

vous savez quoi, pour en revenir au sujet, ya un canadien sur Ebay qu vend une tb avec un prix de reserve a 500 euros ... mais elle ne fonctionne pas mrgreen

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180461364680&ssPageName=ADME:B:ONA:US:1123

pas mal non ?? bravo

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

97
TB 303 = obseléte .

car je pense que dans un futur trés proche la puissance des ordinateurs pourront recréer le son exact de cette machine , c'est d'ailleur quasimen déja fait avec certaine émulation . donc pourquoi mettre 1500 voir 2000 euros dans une telle machine sous pretext quelle est a la base de la musique électronique . vous ne ferez pas du aphex twin avec faud pas rêver , c'est avant tout un cerveau qu'il vous faud car acheter une TB-303 a ce prix la faud être un peu bête .

pour 1500 -2000 euros vos mieux entreprendre de monter un bon modulaire  . et serieusement je suis aller en éssayer une d'origine et j'ai vraiment été déçu   pourtant j'aime l'acid , mais une simple émulation sonne aussi bien a vrai dire .  
j'en ai proposé 500 euros a son propriaitaire qui en voulai 1000 euros et même a 500 euros c'été bien payé je trouve car ça ne casse pas des briques bien sur il a refusé car lui c'été fait enflé a l'achat déja en l'ayant payé 1500 euros lol .

la preuve en est que certain font un paquets de modif dessus et il sont telement dans leur délire qu'au final il on une TB a 3000 euros voir plus , va revendre un telle objet aprés !! le pire dans tout cela c'est qu'il refont monter la côte de la TB d'origine !! pfff tout cela devien franchement pathétique j'ai l'impréssion .

enfin voilà c'été juste pour foutre la merde car je trouve les prix abusé et non justifié alors ne vous faites pas avoir et que les propriaitaires de TB trop gourmant l'emméne dans leur tombe leur TB plaqué or

 je sort et ne reviendrai pas na na na na

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 03:19:30 ]

98
Citation de Tchédar Cheap :
TB 303 = obseléte.  J'en ai proposé 500 euros à son propriaitaire qui en voulai 1000 euros

Tellement obsolete que tu voulais quand même acheter l'originale
99



bhein depuis je me suis monter un kit layada et la du coup j'appréci mon achat  mais la musique c'est pas que de faire tourner une tb-303 sur une patern de 909 faud chercher a innover un peu non ?! le son tb oui mais avec parcimonie c'est comme cela que je l'utilise c'est moins gonflan que d'entendre wouin wouin pendan 10 minute . a mais c'est vrai les drogués ne fon pas la différence lol


mede !! j'avais dis que je partai , non allé cette fois je dégage lol

bonne nuit et vive le wouin wouin quan même

100
D'accord avec TCHEDAR!
C'est un peu comme si on achetait une 2CV pour 1500 euros, tout ça parcequ'elle à bercé une génération de jeunes!
C'est vraiment n'importequoi!
Et c'est pour ça que je me monte une TM3030 ; parcequ'elle va l'imiter très convenablement et qu'elle ne va me coûter que 150-200 euros au final! (et oui, au même prix, je peux en avoir 10!!!!)

Peut-être que l'acid mange plus le cerveau que l'essance!