Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 77 714 vues
  • 95 followers
1 La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le premier post
81
re,
Concernant tes avis c'est très objectif et merci, mais le dilème en fait c'est que quand je fait des tracks comme ça jsuis en "mode bourrin" et donc je pofine pas assez ... et c'est con d'ailleurs, mode bourrin ne sais faire que du patern et balancer des sons à la main... 
après je suis en "mode posé" quand je fait le style de track que je viens de mettre en ligne ( electro ambiant )....
Faut que je fasse un travail sur moi meme....
a+
82
itchy: le fichier semble defectueux !
dommage.

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

83
chez moi ça marche ! d'ailleurs très sympa ton morceau mrgreen

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

84
ouais, bien cool!
en effet, elle a sa place!
mais au fond, je crois qu'elle peut avoir sa place un peu partout cette boiboite, si tant est qu'on sache la faire chanter!
c'est à mon avis sa plus grande force que d'avoir une aussi grande plage d'expression (du plus cool au plus énervé, en passant par de la ligne de basse on ne peut plus funky!)

la basse ne serait-elle pas née du modular, à tout hazard?
85
En effet ça fonctionne nickel ! 
Vu l'heure à laquelle j'ai fait la manip je devais pas avoir les yeux en face des trous
il est bien sympa ce morceau !
curieux d'écouter d'autres compos dans le délire

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

86
Yep cahun c'est vrai qu'il est bien sympa ton morceau !

87
Kroutshev 
Il y a une erreur   c'est une compo de "Itchy",  c'est vraiment bien ! mais c'est pas de moi

Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 21:40:12 ]

88
Ah Yes autant pour moi !!
donc je recommence il est bien sympa ton morceau itchy et bien le bonjour cahun !!
89
hello tout le monde !
Merci beaucoups pour vos appréciations, en effet cette 303 peu s'incruster un peu partout mais à condition de la maitriser ( au niveau du mixage ) sur le morceau en question, j'ai du faire evoluer le volume de la piste de la TB en fonction des montée/déscentes du filtre, sinon jvous raconte pas les dégat !

Pour cahun :
Ouais ! quand j'ai vu ta réponse j'ai d'abort regardé l'heure, j'ai tout de suite compris...


A++++

90