Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La TB-303 a 1.500 Euros !

• 721 réponses
  • 106 participants
  • 80 541 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
351
T'as trop de la chance :lol:
352
J'ai l'impression que la TB303 s'est faite doubler par la TR909 question cote... :|
353
Citation de diplodocus303 :
C'est les vrais originales noir et orange!

Surtout que la 303 sonne BIEN MIEUX quand elle est alimentée par piles !
Le filtre sonne plus fluide, plus chaud...
354
moi je maintien que ce machin est vendu à un prix debile.
apres c'est toujours le meme discours, si t'as les moyens et l'envie, ca regarde la victime.
Pas le predateur qui va se poser la question d' ethique.
Comme l'annonce recente de la housse de la Tb à 120€.... La seule reaction que j'ai, à force, c'est de m'éloigner de toute cette puanteur mercantile et debilisante, et me concentrer sur la pratique de mon instrument.

355

La sacoche est vendue à un prix débile, ça vaut 10€ parce que normalement il y a un objet de collection à l'intérieur.(déjà 10€, c'est pas donné) Certaines vieilles grattes sont vendues aussi à un prix débile, il y a des prix bien plus abusés sur des pédales d'effets vintage. Voilà c'est la vie, faut arrêter d'être frustré.

Mais en 2013 on peut encore tomber sur un bonne affaire, il y a 3 jours ma femme m'a offert une TB toute neuve, qui sent la bonne odeur d'un vieux grenier, avec les piles roland à plat dedans. (et qui ont pas coulé)

C'est un pote qui me l'a trouvé chez une dame agée qui revendait le matos de son mari décédé. Beaucoup de gens étaient passé acheter du matos mais personne l'avait remarquée cette petite TB. Mon pote avait cru que c'était un jouet et il a essayé de se la faire offrir avec un lot.(il lui semblait que ça lui disait quelque chose) Il l'a eu pour 100 euros car la personne ne connaissait pas la valeur réelle de l'objet. Ma femme a donné 50€ supplémentaire à mon pote, il va de soi que si je la revendais se serait 1500€ car elle est toute neuve et que je suis pas un blaireau. Toute neuve c'est très rare... Mais je la revendrais JAMAIS, car je l'ai tellement cherchée en vide grenier et brocante de campagne, que maintenant je la garde, en plus c'est un cadeau. Par contre mon pote remonte des VW anciennes, le jour il a besoin d'un coup de main pour remonter une auto je serais là volontiers. mrgreen

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 13:18:51 ]

356
Tu peux même lui payer le resto :lol:
357
Citation de diplodocus303 :
Bin merde il y en a un qui vend une sacoche vide pour 150 euros sur AF.

Avec 150 euro on a de quoi s'offrir un Volca...
Le vendeur ayant sûrement constaté que l'on ne peut plus vraiment vendre de tb-303 pour 1500 euros, peut-être tente-t-il de spéculer avec la sacoche. :-D

---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
358
"Vends chaussette trouée ayant touché une tb-303. Super affaire pour cette relique: 100 euros!"

;)

---
permet en un clic
359

Bonne nouvelle : hier sur le Bon Coin, une TB à 450€ (soit le prix de 3 sacoches plus une chaussette trouée en cadeau), vraisemblablement pas une arnaque car le gars ne souhaitait pas l'envoyer). Vous imaginez bien qu'elle a été vendue dans la journée.

Le pseudo du vendeur? Antispéculation bravo

360

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

361
:bravo: c'est la révolution

362
à savoir si elle va pas se retrouver en vente dans 3 jours à 1000€ ++
Il faudrait etre bien naif pour penser le contraire..
Meme nous on ferait pareil, en tte franchise?
Pour financer quelques vrais instruments
363

spa impossible oui facepalm ( ou pour remplir le frigo tout court mrgreen)

364
Si c'est que 1000€ ça va encore.

365

ça fait quand meme plus de 100% de culbute sur le dos d'un gars qui vend sous le nom d'antispeculation, d'un point de vue ethique, c'est limite redface2

mrgreen

366
bouarf ça va, ahah:-D

367

Citation de : Jx30510

à savoir si elle va pas se retrouver en vente dans 3 jours à 1000€ ++
Il faudrait etre bien naif pour penser le contraire..
Meme nous on ferait pareil, en tte franchise?
Pour financer quelques vrais instruments

J'aime bien la dernière phrase du com, on ressent tout de suite que cela a été rédigé par une personne intelligente...

368
Bah c'est pourtant pas difficile de mettre une annonce TB303 + MS20 800€ le lot, puis de marquer "vendu" le lendemain !

:roll:

Je vois pas où est l'exploit...
369

En plus sur LBC c'est plein de fake et de farceurs. Avec un pseudo comme ça, mais ALLO quoi!

370

Bah, ça va hein. C'était pour que vous gardiez une lueur d'espoir dans ce vil monde mercantile redface2

Il y a toujours des gars qui vendent du matos à un prix raisonnable, bien en dessous de "l'argus". Ce qui est dommage c'est qu'ils sont victimes d'un "viol" moral, si je puis dire, lorsqu'il le vendent à quelqu'un qui va s'empresser de le refourguer avec une belle plus-value, et non à un passionné qui le gardera...

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 12:37:29 ]

371
Citation de 9penar :

Il y a toujours des gars qui vendent du matos à un prix raisonnable, bien en dessous de "l'argus".

Je confirme ça existe encore, je viens de faire 2 affaires inespérée à un prix trèèès raisonnable voir défiant toute concurrence.
Des gens vraiment cool, qui son même content de t'avoir fait plaisir en te vendant à un bon prix.

372
Actuellement sur AF, une tb 303 "devilfish" pour... 2500 euros! Youpi!

---
permet en un clic
373
j'ai pas de tb j'ai l'impression d'être un looser
374

Citation de : 9penar

Bah, ça va hein. C'était pour que vous gardiez une lueur d'espoir dans ce vil monde mercantile redface2

Il y a toujours des gars qui vendent du matos à un prix raisonnable, bien en dessous de "l'argus". Ce qui est dommage c'est qu'ils sont victimes d'un "viol" moral, si je puis dire, lorsqu'il le vendent à quelqu'un qui va s'empresser de le refourguer avec une belle plus-value, et non à un passionné qui le gardera...

T'inquiètes moi j'ai touché la mienne 150€, je pourrais la revendre 10 fois plus cher et bien je la garde quand même. Je préfère avoir la petite boite argentée à la maison, que de faire une plus-value.

375
Citation de laroswell :
j'ai pas de tb j'ai l'impression d'être un looser

Oh ouais, ça c'est la loose:-D