Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 147 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
141
pour ce prix la , on as combien de 303 ?
142
une seule...
midifié quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

143
j'ai une 103 à vendre! 1500 euros, c'est comme une 303 mais avec un guidon chromé et des roues!
100% analogique! elle est pas midifiée mais c'est une SPX! bave

Ah! désolé pour ce coup de fiel! Bien sûr qu'elle me fait rêver cette boiboite et je ne suis pas certain qu'on puisse lui reprocher de coûter aussi cher! Si c'est un investissement professionnel, ça peut avoir du sens! 5 ou 6 dates et elle est amortie!
Si je vois que je peux faire un peu d'argent avec ma musique, je serais ravi de mettre cette somme dans cette machine!

VanGogh ne vendait rien quand il était encore vivant... ça viendrait à l'esprit de quelqu'un de lui en vouloir que ces toiles se vendent à des prix inimaginable aujourd'hui? Pour moi, même si je suis envieux et frustré de ne pas posséder de TB, c'est comparable!
144
sauf que ce sont les toiles peintes de Van Gogh qui ont de la valeur, pas ses pinceaux ....
145
Citation :
Si "midifié" veut dire avec  entrée ou sortie midi, alors je crois que la mienne est midifiée !



Il s'agit d'une entrée sync-24 assez rare quand même il est vrai
146
wstudio:

...heu peut être mon âme d'enfant m'a fait prendre la TB 303 pour une artiste...
147
Citation de wstudio :
sauf que ce sont les toiles peintes de Van Gogh qui ont de la valeur, pas ses pinceaux ....
Tu en es sûr ? Essaie de mettre une annonce sur ebay et tu verras jusqu'où pourraient monter les enchères
148
haha! ne m'en veux pas, mais je trouve ça très drôle ta façon de t'exprimer!
vive la Hous Disco! waou!mrgreen
149
Citation :
Mais c'est en plus de ça une console (oui!! console! quelque chose a dire?!)

console dise !
150
voyelle