Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 77 767 vues
  • 95 followers
1 La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le premier post
181
moi je me suis résigné a prendre un kit x0x, un des derniers de chez technology transplant, on s'y est mis a plusieurs et donc ça nous est revenu a moins de 200 euros le kit ! et après quelques dizaines d'heures de fer a souder ( mon premier DIY) ça tourne du tonnerre : enfin le gros son acid que je cherchais désespérément !! et tous ça pour moins de 200 balles ! donc tout ça pour dire que soit on cherche l'objet, soit on cherche le son, mon choix était vite vu ... et puis merde 1500 euros pour une TB, c'est du délire !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

182

Fait chier à chaque fois que je vais en brocante ou en vide grenier, il y en a pas. eek

C'est comme la maaf je l'aurai un jour! Peut-être... Pour 50 balles. bave

183

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

184
Parfois tu trouves des annonces avec un prix plutôt correct.
En ce moment il y en a une à 900€ sur AF.

Belle affaire mais le problème c'est que le type fait monter les enchères en MP!!!!!!:8O::8O::furieux:

Nan mais sans déconner...c'est quoi ce bor****....on est pas sur ebay ici!!!
Ca me gave ce genre de comportement!!!!
Du coup je veux plus de TB.

                 

185
Citation de milouzzzz :
Parfois tu trouves des annonces avec un prix plutôt correct.
En ce moment il y en a une à 900€ sur AF.

Belle affaire mais le problème c'est que le type fait monter les enchères en MP!!!!!!:8O::8O::furieux:

Nan mais sans déconner...c'est quoi ce bor****....on est pas sur ebay ici!!!
Ca me gave ce genre de comportement!!!!
Du coup je veux plus de TB.


idem
186
Qu'il aille se faire tuuuut

:-p
187
Citation de Trez909 :
Qu'il aille se faire tuuuut

:-p


Le pire c'est qu'il la vendra...et plus de 900!

                 

188
tant qu'il y en a pour acheter a ce prix là, le problème se posera toujours ... d'accord avec milouzzzz, il la vendra c'est sûr ! pour ce prix là je me prends 2 x0x et 1 monotribe
:langue:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

189
Faut savoir ce payer ''La Legende'' , plus vous attendrais , plus elle sera chére , c'est pas avec les années que cette petite Merveille va baissé de prix.
il y'as 5/6 ans la coté est monté entre 600 et 800 euros... avec le temps ça ne fera que grimper car elles se feront "Legendaires et de + en + rares"
190
Bon 20000 unités c'est pas rien. C'est pas si rare que ça.
Il doit en rester un bon paquet quand même, même si quelques une sont foutues.

Je sais très bien que c'est la loi de l'offre et de la demande etc etc...
Mais encore un fois ce joli petit chiffre à côté du mot "argus" en haut de la page et les sites d'enchères ont fait beaucoup de mal à nos bourses (et la partie adjacente à celles ci ;) )