La TB-303 a 1.500 Euros !
- 721 réponses
- 106 participants
- 78 521 vues
- 95 followers
Trez909
Trez909
En fait, c'est un TOUT :
- la taille riquiqui
- le séquenceur (certes numérique) mais tellement groovy ;
- la possibilité de synchroniser la TB facilement ;
- enfin : le son analo vintage (et non pas du "néo-vintage" qui a moins d'ampleur dans les basses et qui est plus "propre") .
On peut faire ça aussi avec un Odyssey et son ARP sequencer mais il faut de la place et bonjour le transport...
yohda
- enfin : le son analo vintage (et non pas du "néo-vintage" qui a moins d'ampleur dans les basses et qui est plus "propre")
Je ne sais pas si on peut toujours faire une distinction aussi nette, faut voir ce qui sort dans les modulaires.
Je connais des ultrapuristes possedants des Moog modulaire, Buchla vintage, EMS, SEM qui disent beaucoup de bien de certaines marques actuelles comme Wiard, Moslab et pas mal d'autres.
[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 11:06:36 ]
krkovni
ca pas la gueule d'une tb mais le son y est et on peut se l'offrir avec moins de 300 euros, un fer a souder et un peu de patience.
ca me parait une bonne alternative au prix actuel de la tb.
ils vendent également tous les composants au detail, ce qui permet de la garder en état a un prix qui me semble correct.
gomanu
Ours303
C'est vrai la côte est haute, mais c'est devenu un collector, victime de son succès. Il y en a qui se touchent la nuit, une fois j'en ai vu une à vendre sur ebay, c'était vraiment abusé, le vendeur était espagnol, TB303 ne fonctionnant pas, pour pièces prix de départ de l'enchère: 1600 euros.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tankz
J'ai rarement eu autant les boules de ma vie...
Ho'Dog
re
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Analogvintage
Donc le soule bénéfice est pour les spéculateurs qui gain de l'argent en achetant et en vendant ces vielles machines a des prix exorbitants.
J'ai acheté il y a 6 ans une Roland sh 101 a 130 euros sur ebay, il a été publié doux mois parce que personne a été intéressé dans cette machine, après je l'ai revendue a 600 euros il y a un an pour acheter un M-audio Venom, et le sons simulations de la sh 101 du Venom est 10.000 foi mellieur!!!!, et là je vous rassure que de ici a doux -trois ans, un foi que la mode passe, vous auriez mis votre argent a la poubelle car vous trouverez ces vieux machines a des petits prix de 100 euros
- < Liste des sujets
- Charte