Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La TB-303 a 1.500 Euros !

  • 721 réponses
  • 106 participants
  • 77 739 vues
  • 95 followers
1 La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le premier post
161
Hors sujet :
Juste pour wstudio: dans ton setup, c'est quoi la boîboîte avec les switch jaunes et verts ? Un séquenceur ?


162
163
Hors sujet :
Ah, ok.....

Merci mon patou !

164
Citation de : patmar
Hors sujet :
push
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/novation/launchpad/

je confirme, c'est un launchpad ! indispensable !!
165
Bon jamais il se termine votre post ?...
166
Hors sujet :
Citation de push pull :
Ah, ok.....

Merci mon patou !

OH MERDE ! Ma mère est sur AF





167
Si le post se retrouve fermé, un autre va naître, vu que cette machine génère plus de débat sur les forums que de sons à l'heure actuel...

Mais il est vrai que ce topic ne sert à rien et donc il va bien finir par être fermé, car la on est très loin du débat concernant la cote de la machine d'occasion. 

168
salut j ai pas tous lu mai je voulais pousser mon ptit coup de gueule aussi au sujet des pris de la bête ...
donc j ai eu une tb pendant  3 ans que j avait achetée 800 euro , elle n étai pas dans un état esthétique extraordinaire mais marchait bien j ai fait les modifes cv gate dessus et op sa m a p tète rajouté  1 ans de plaisir a jouer avec mais bon c limité quand on voit que dans les même pris il y a moyen d avoir un Roland system   101 et ba la tb devrai dégringoler mai non on voit toujours des tb a vendre a plus de 1000 euro mois je dit MMMMAANNNIIIIFFF
non mais sens déconner faut vendre les chose a leur juste valeur ...
Pour la petite histoire je l ai revendue 850 (j ai peut-être loupé l affaire du moment mais j ai la conscience tranquille)
169
arrêter là! stop!!!!
On paye le son de la TB, ok!,  qu'on aime ou pas (certains sont déçus par ces limites sonores, je les comprend), mais il faut voir que l'on paye surtout, le séquenceur!!! et si tu veux un séquenceur analogique, bah tu le paye cher et tà pas de synthé en plus!... et puis vous savez que vous pouvez faire de la bonne musique sans avoir une TB!!!!
sinon y'a ça (je fait pas de pub, c'est juste pour info):

PHOSCYON de chez D16Group (VST/AU-Mac/PC)

http://www.d16.pl/index.php?menu=10

bon'zic.

kobol
170
Citation :
mais il faut voir que l'on paye surtout, le séquenceur!!! et si tu veux un séquenceur analogique, bah tu le paye cher et tà pas de synthé en plus!...

1/ Le sequencer de la TB est 100% numérique.

2/ Tu peux avoir la même chose pour une somme bien plus raisonnable  comme par exemple le Future Retro Orb. (perso j'ai le Mobius)

Donc non, désolé ce n'est pas un argument valable. noidea.gif