Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La TB-303 a 1.500 Euros !

• 721 réponses
  • 106 participants
  • 78 510 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion La TB-303 a 1.500 Euros !
A l'aube de l'an de grâce 2010, je crois qu'on y est les enfants ! 
Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
Bah tu peux t'y créer un compte et demander au vendeur de relancer sa vente.
202
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
Bah tu peux t'y créer un compte et demander au vendeur de relancer sa vente.

J'ai un compte. Je savais même pas qu'on pouvais faire ça

203
17 Juin 2012 Tb 303 à 2500€ dans la rubrique annonces.
204
Pour acheter une tb a ce prix la, ce n'es meme plus de la connerie, c'est au dela! :mdr:
205
2500 ! pathétique :oo: j'ai ai eu une , et ça les vaut évidemment pas, même midifiée. Une midification comme ça, ça vaut quelques centaines d'euro ?
206
207
ça en fait un paquet de x0x :-Dicon_facepalm.gif

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

208

Il y a pas longtemps, il y a aussi eu une TR808 à 2800 euros dans la rubrique annonce. facepalm

Et j'ai même vu, un truc inimaginable sur ebay, pire que tout, même pire qu'un tb hors service à 1600 dollars:

Un dictée magique texas instrument, garantie d'origine et en bon état 70 euros. eek C'est un peu hors-sujet, mais je me suis dit qu'on touchait le fond. bravo

209
Vous avez vu sur le bon coin hier, une dame à Bourges a mis des vieux instruments de musique dont une TB-303 et une TR-808 en vente. La TB-303 était à 100 heuros...Inutile de vous dire que quand j'ai appelé, les deux coucous étaient déjà partis ! icon_facepalm.gif
210
Les personnes qui vendent leurs TB 303 et leur TR 909 à des prix exorbitants;C'est complètement inimaginable !!! C'est S-C-A-N-D-A-L-E-U-X......................Ils devraient plus se toucher!ça les feraient penser intelligement avant de proposer n'importe quoi! ça fait sans cesse rrrrapeler pour quoi et comment on évolue....Donc on avance pas là!!!!Moi quand je vois ça je me dit mais,c'est destiné à qui?