Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production

  • 185 réponses
  • 59 participants
  • 19 409 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production
Schmidt a lancé la production d’une nouvelle série de 25 de ses synthés Eightvoice Polyphonic Synthesizer que vous pouvez réserver dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Sacrée belle bestiole , je me tâte vraiment à en commander un ..
172
si t'as les finances fais toi plaisir c'est la rolls des synthés, au pire c'est un investissement pour dans trente ans....ces trucs là prennent de la valeur
173
oui, je suis partagé, il y a d'autres vidéos YT qui me font dire que ce truc ne vaut pas son prix . Il faudrait pouvoir le tester en vrai en fait.
174
la question a été abordée sur ce fil même il me semble et à priori ça vaut son prix....faudrait relire le fil
175
20 Lfos 9 enveloppes :oo::tourne: :eek2: :coucou:

Je ne savais pas pour le 4ème oscillateur ...

Le rêve ! :bravo:

Citation :
Il faudrait pouvoir le tester en vrai en fait.


Je pense qu'à ce prix tu peux peut-être te payer un petit voyage en Allemagne pour aller l’essayer non ? Ça doit pouvoir se négocier avec le créateur ?

176
tiens tiens tiens, j'entends des sons bizarres, mais que se passe-t-il ici... ? ;)
177
Citation de synthwalker :
tiens tiens tiens, j'entends des sons bizarres, mais que se passe-t-il ici... ? ;)

Un petit test ?

"Switched on bach"

178
179
180