Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
Photos
1/62
Schmidt Eightvoice Polyphonic Synthesizer
9/10

Sujet Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production

  • 185 réponses
  • 59 participants
  • 19 648 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 25 nouveaux synthés Schmidt en production
Schmidt a lancé la production d’une nouvelle série de 25 de ses synthés Eightvoice Polyphonic Synthesizer que vous pouvez réserver dès à présent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Traversants ou pas: l n'y a aucune influence sur le son.
Par contre, les contrôles qualité sur la dispersion dans les propriétés des composants peut avoir une influence.
142
merci à tous pour vos explications ;):bravo:
143

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 17:59:27 ]

144

Vu, ce synthé doit offrir un superbe expérience, mais il faut une formation de pilote de chasse pour s'y retrouver!!!!!icon_eek.gif

145
c'est marrant mais j'ai vraiment du mal à trouver que ce qui en sort vaut 25000 euros ...
Comme quoi les goûts et les portefeuilles ... :mdr:
146
Les couts de R&D et la quantité très faible produite et la vocation très haut de gamme du synthé explique son prix.
147
ouaip , peut être . C'est la deuxiéme série de 25 , ça fera 1250000 euros à l'arrivée . Je me rends pas compte de ce que ça couvre.
Et si on considère que c'est pas loin de 8 Matrixbrute dans un même coffret , on est près de 16000 euros la bête. Y a quand même un trou quelque part non ?
148
Le MatrixBrute est construit tout en CMS, peuplés à la chaine par des machines, avec un clavier très light. Les voix du Schmidt sont peuplées en composants traversants à 95%, câblés à la main en Allemagne. Là déjà ça change complètement la structure de coût.
Les voix sont plus simples (3 oscillos contre 4, 2 filtres contre 5, sortie mono contre 2 VCA stéréo par voix, sans compter les modulations, enveloppes et autres LFO par dizaines sur le Schmidt...). Par contre, pas d'arpégiateur, de séquenceur ou d'effets sur le Schmidt...
Le Schmidt a mis 7 années de développement, le MatrixBrute 2 ans...
149
ce schimdt c'est la rolls des synthés, moi il me fait grave b..der maic c'est le st graal, inaccessible pour moi....
150
Moi ce que j'aime avec ce synthé c'est que ça me déculpabilise totalement de mettre quelques smics dans mon eurorack.

164277_475188275869495_1057353441_n.jpg

:bravo: