Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 169 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
1191
J'aime encore bien la version "pot de fleurs"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1192
Citation :
moi j'lançais juste une p'tite boutade comme ça, en fait le funk est un style musical que je ne connais pratiquement pas donc merci malikey pour ce petit cours de musicologie, et merci les uns et les autres pour les posts, y a quelques pépites même si globalement je préfère les débuts de la funk, avant la mise en avant des synthés (pt1 c'est un comble de dire ça vu que je suis claviériste et que je bave devant n'importe quel synthé à part le timbre wolf bien sur)
merci erewhon pour ton soutien ;)

De rien Sensei sid! :bravo:

En mème temps j’ ai un peu exagéré le trait, mais pareil on a tous notre petit coté puriste. Moi par exemple faut surtout pas me lancer sur le rap français d’ aujourd’ hui !! :fache:
Mais ouais sans le vouloir t' as généré un gros "effet papillon" sur AF :mdr:

Citation :
Bin moi je vote ce thread comme le plus chouette HS de tout AF, pour une fois c'est constructif, j'ai appris plein de trucs, et j'ai kiffé pas mal de vidéos :8) :bravo

C’ est clair!! c’ est carrément parti en funky freestyle!! :mdr:

x
Hors sujet :
Même si ça fait du bien de réécouter des supers morceaux, dont Snap, popopopop une tuerie à vie!! idem pour Breathe des Prodigy, le son + le visuel, mythique!!
Je connaissais pas le registre funk de Bowie, excellent morceau! :bravo:

Citation :
Et ce groupe qui a aussi eu aussi une influence sur un grand moment de Prophet 5, histoire de revenir dans le sujet, fini de rigoler :fache2:

Justement pour revenir au sujet, je viens de terminer de remixer le remake d' assault de Carpenter, que j' avais posté il y' a quelques mois, mais que j' ai trouvé un peu raté au niveau du mixage. Là ça sonne comme il faut!!
Attention aux oreilles sensibles, c' est des grosses basses bien dark qui décoiffent et c' est pas funky du tout! En mème temps c' est un très bon aperçu de la puissance de la bête. Tout a été joué au P6 mème la rythmique, sauf la seconde partie où c' est le Pro 2 qui reprend le thème à la basse. :bravo:

1193
Citation de erewhon :
J'aime encore bien la version "pot de fleurs"

Ce qu'il ne faut pas faire pour faire son intéressant icon_facepalm.gif

Malikey j'avais aussi fait une reprise d'Assault il y a bien longtemps, tu me renvoies à ma jeunesse perdue :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1194

Vous croyez que le père smith ressortira un jour ce synthétiseur ?
1195
Pico... Il l'a déjà fait il y a 25 ans avec le wavestation non??
1196
Citation :
Pico... Il l'a déjà fait il y a 25 ans avec le wavestation non??

Oui je l'avais acheté (très bon synthé, je l'ai maintenant en version VST) tout comme le Korg Prohecy d'ailleur, mais le son n'a rien à voir avec ce que j'entends dans cette vidéo.
1197
PolyEvolver et P12 sont AMHA plus proches du PVS que le WS

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 14:46:43 ]

1198
C'est étrange car avec mon ws qui traîne à côté de moi je le trouve extrêmement proche hors résonance peut être

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que nous allons assister au retour des sampkeurs prochainement
1199
C'est fait ... Solaris John bowen ...

"Switched on bach"

1200
Tinhue : c'est clair !