< Tous les avis Sequential Take 5
audiofan-user audiofan-user

« Mitigé »

Publié le 23/06/22 à 14:27
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai rentré cette machine il y a quelques mois de cela et ai eu la possibilité de le comparer à tête reposée côte à côte à son grand frère à cette même période.
En comparaison d'un Prophet 5 dernière édition:
C'est quand même différent. Le son est quand même là et bien plus moderne mais un peu moins gras :). Il est à l'aise dans plusieurs registres
Les possibilités sont intéressantes et il est très musical et addictif, c'est d'ailleurs ce que j'attends d'une machine jouant principalement avec mes doigts..
Clavier de bonne facture, surface de contrôle très bien pensée.
J'ai malheureusement l'USB qui a rendu l'âme au bout de 2 jours et le problème récurrent de tuning n'a pu être résolu . A noter que cela se passait plusieurs fois par jour..
J'ai donc profité de la politique de retour du revendeur et l'ai à contre coeur renvoyé.
Ce problème ne concerne manifestement que quelques unités,d'après les retours utilisateurs. Je n'en fais donc pas une généralité.
Est-ce qu'il sera fiable dans le temps?
je me pose la question mais c'est également valable pour toutes les machines..
Je vous conseille de le prendre neuf tant qu'il est produit avec une extension de garantie ainsi, en cas de panne à l'allumage vous profiterez de cette même garantie.