Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Et comment est le clavier de cette petite bestiole ? j'ai essayé le ion, très sympa mais j'ai trouvé le clavier digne d'un bontempi...



clavier normal, comme pas mal de synthé, le seul bémol c qu'il y a pas d'aftertouch...

on a bien ri...

42
A propos du micron, dans les docs ( boite noir etc) ils disent qu il n y a qu une paire de sortie stereo !
mais dans le mode d emploi a la fin ds les caracteristiques ils disent qu il y en a 2 paires stereo ?
quelqu un qui le possede pourrai t il m eclairer ?
43
Y a qu'une seule paire de sortie stereo.
une paire d'entrée, et une sortie casque.

on a bien ri...

44
Ok merci c est cool ! je le commande la semaine prochaine ! :8)
45
Bonne chance pour le trouver, j'ai commande le mien il ya 2 semaines en allemagne et j'attends encore :furieux:
Serieux, l'attente devient longue:(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
46
T'avais qu'a l'acheter en france surtout qu'il est dispo dans pas mal de magasins !
47
Tu me payes la difference? ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
48
Un prix, ca peut toujours se discuter !
49
Oui mais 300 neuro d'ecart :8O: :8O: par rapport a l'etrangé
50
En tout cas si vous dite qu'au niveau sons les demos alesis sont un exemple en la matiere alors la je comprendrais pourquoi personne en parle , mais comme je suis qq qui me mefit des belle praole je prefere ecouter a la rigeur des sons fait par des utilisateurs que des trucs deja en boite