Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui j'ai aussi rermarque un tone constant sur la prise casque quand le volume est tourne vers la moitie...
Ohoh, je crois que je commence a comprendre pourquoi il est si peu cher...
Cela dit, la manufacture est bonne dans l'ensemble et l'ergo vraiment bien pensee: navigation tres facile, et plutot agreable.
Les sons, pour l'instant je n'ai joue qu'avec les presets et franchement yen a des vraiments chouettes: surtout les pads honnetement ca sonne puissant.
Au magasin j'ai essaye un NL3 apres, honnetement c vrai a premiere vue ils ne jouent pas dans la meme ligue (le NL3 est mon futur achat!) tant le NL3 sonne puissant et l'ergonomie est fantastique.
Mais restons patient, je vous tiendrai au courant au fur et a mesure de mes decouvertes, si ca vous interesse!
Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat, a ce prix ca reste imbatable (le NL3 est 3 fois plus cher!)

PS: ce synthe a vraiment l'air d'un jouet Fisher Price a cote un bontempi serait parfait :lol:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
72

Citation : Oui j'ai aussi rermarque un tone constant sur la prise casque quand le volume est tourne vers la moitie...



Tu peux préciser ce problème, SVP :|
73
Pek > pour l'alim, je vois pas où est le problème... le dispositif est bien plus lourd sur certains synthés, style le MicroQ.

Concernant le tone dans ton casque, je n'ai pas ce phénomène sur mon Micron, ni sur le premier que j'ai eu pdt 1 mois. Pas le moindre bruit, souffle ou quoique ce soit en sortie line ou casque du Micron.

Fais la mise à jour de l'OS au cas où.

Pour moi, les 2 points sensibles sont: le potard transparent qui sert à tout, va vite s'user celui là ... Le second point, c'est le fait que le Micron chauffe énormément au niveau de la zone autour de l'écran...
74

Citation : Pour moi, les 2 points sensibles sont: le potard transparent qui sert à tout, va vite s'user celui là ... Le second point, c'est le fait que le Micron chauffe énormément au niveau de la zone autour de l'écran...


Parlons-en du potard qui sert à tout. J'ai lu sur la news group que plusieurs utilisateurs avaient déja cassé leur potard.
Du coup ça me refroidi quand même vachement parce que sinon il me semble très très bien.
Plus de détails de votre part, heureux possesseurs de la bête ?
75

Citation : 530 euros a Univers sons, soit 20 roros de plus qu'en Allemagne....



Comme quoi, j'ai bien raison quand je dis que ca vaut pas vraiment le coup d'acheter à l'étranger, on perd les avantages que j'ai cité avant sur la proximité, le SAV, les démos.
76

Citation : Oui j'ai aussi rermarque un tone constant sur la prise casque quand le volume est tourne vers la moitie...
Ohoh, je crois que je commence a comprendre pourquoi il est si peu cher...



j'adore les mecs qui on un modèle qui merde et qui en tire des généralités :| ...ça me rappelle un pignouf et sa 828 mkII qui générait des fréquences aigues sur les convertos....il a tapé un scandale sur Motu en disant que c'était de la merde, que leur côte était surfaite.....alors qu'en faite il avait simplement un modèle défectueux.

Donc les gars soyez un peu honnete et réfléchis avant de tirer des conclusions hatives quand à du matos et ceux quelque soit son prix.

on a bien ri...

77
Yep n'empêche que ça me refroidit un peu de la commander en allemagne si je dois faire un retour aussitôt :|

je suis ça de près...
78
Le mien vient d'allemagne et j'ai aucune couille....

on a bien ri...

79

Citation : Le mien vient d'allemagne et j'ai aucune couille....



Oui mais ce n'est pas ce qui permet de généralisé non plus ;)

Jul

80
Bah t'as plus de chance de tomber sur un modèle sans couilles que sur un modèle pourris...c pas la provenance qui crée le bug.

on a bien ri...