Le micron
- 186 réponses
- 28 participants
- 8 368 vues
- 1 follower
Olivier Delhaye
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
faya vince
Citation : Oui j'ai aussi rermarque un tone constant sur la prise casque quand le volume est tourne vers la moitie...
Ohoh, je crois que je commence a comprendre pourquoi il est si peu cher...
j'adore les mecs qui on un modèle qui merde et qui en tire des généralités
Donc les gars soyez un peu honnete et réfléchis avant de tirer des conclusions hatives quand à du matos et ceux quelque soit son prix.
on a bien ri...
Shake
je suis ça de près...
faya vince
on a bien ri...
jujupauty
Citation : Le mien vient d'allemagne et j'ai aucune couille....
Oui mais ce n'est pas ce qui permet de généralisé non plus ;)
Jul
faya vince
on a bien ri...
jujupauty
Jul
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Sinon les 2 autres nikel !
Olivier Delhaye
// a reaktor de NI le module carbon, ca sonne comment le micron.
vu que y'a tj pas de sons posté
pek
Faya Vince -> je ne tire AUCUNE conclusion, c'etait une petite remarque qui m'est sorti comme ca, rien de mechant. Seulement, les produits ne sont pas chers pour une raison. Pour avoir une DDX3216 partie en sucette, et avoir lu sur Internet l'experience de certains (comme d'autres n'ont jamais eu un seul probleme) donc la premiere chose qui me vient a l'idee quand je vois ca est: soit une machine defectueuse, soit la qualite de construction est mauvaise, ce qui peut expliquer le prix de vente. (regarde a combien part la DDX3216 neuve, tu comprendras).
Ibxeside -> Oui c'est vrai tu avais raison, ma ca quand meme ete la galere a trouver! Tous les prix d'audiofanzine sont a 590... Je n'ai pense a univers sons qu'en dernier ressort.
Anonyme
Citation : Ca m'embete un peu car ma mbox fait la meme chose, et je commence a en avoir assez de ce tone
Et tu ne te poses pas de questions ?!
pek
Si quelqu'un a des idees, je suis preneur.
PS: pour la mbox, je soupconne le cable usb d'etre de mauvaise qualite, il faut que je le change bientot. cela dit, c'est genant mais le tone n'est pas enregistre dieu merci.
jujupauty
Citation : Si quelqu'un a des idees, je suis preneur.
Ben si t'a ce "tone" à la ois sur le micron et la mbox perso je soupsonnerais le casque, peut être un défaut dans la prise. T'as essayer avec un autre casque ? Que deux appreil différent aie le même symptome c'est étonnant, le point commun c'est le casque... A voir
Jul
pek
De plus j'ai teste les sorties du micron avec le meme casque, ras de ce cote.
Quand au casque, je l'ai branche dans d'autres systemes (xl7, DDX...) et ras non plus....
Anonyme
démo Micron
Twinton
Belle démo, Orange !!
L'enregistrement est aussi de bonne qualité; y'a vraiment de la pêche !!!
Quelle carte son utilises-tu et quels effets pour le traitement global du son ??
Le style musical ici (assez teck...), n'est pas ce qu'il y a de plus à mon goût (plus pop, rock prog...), mais ça promet de belles possibilités !!
Donc si je récapitule, Korg Er1 pour les sons drums..., logiquement...
Et tout le reste provient du Micron...??...Alors c'est vraiment tout bon (nappes, basses, fx...); je trouve le grain sonore très satisfaisant compte tenu du prix de ce petit synthé.
Moi qui hésitais encore un peu entre le MicroKorg et le Micron, pour ajouter un peu de modélisation analogique à mon MotifES7...; ayééé je craque complètement !!!
J'aurais apprécié un apperçu de quelques sons de leads un peu plus fluides dans le style Moog, mais bon..., c'est déjà très bien !!
Merci
rozzbud
pas du tout de percu analo la dedans ?
Anonyme
Enregistré avec une emu o4o4, pas de traîtement, juste un maximizer ;)
Lux
ca!!! faya vince
on a bien ri...
pek
Honnetement je commence a tomber amoureux de ce synthe. Je ne joue qu'avec les presets pour l'instant, et deja c'est sympatoche...
Coramel
C'est tentant
Tiens , Tuxi a enfin sa démo et on ne le vois plus
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
breed
crusty tagaz
si non c est nickel
Citation : Je ne l'ai pas assez testé niveau synthèse pour te dire s'il sonne en infra, il doit y avoir plus adapté je pense quand même, le micron est assez fin comme synth
alors orange il donne quoi dans les infra maintenent que tu la bien trituré ????
- < Liste des sujets
- Charte