Sujet Le micron
- 186 réponses
- 28 participants
- 7 842 vues
- 1 follower
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2004 à 12:40:12Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Anonyme
521410
31 Posté le 30/11/2004 à 20:42:28
Mon oreillette me dit qu'il y a du Micron dispo à Bordeaux ...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 02/12/2004 à 15:07:40
Ca y est moi aussi j'ai craque....
Un chtit micron qui arrive chez moi tout beau tout cho, d'ici 2 semaines!!!
Apres avoir longtemps hesite entre plusieurs synthes (G2 engine et NL3 en particulier) la raison m'a ramene sur terre et j'ai pris mon courage a deux mains.
Je pense serieusement que c'est le meilleur rapport qualite prix du marche (500 roros en comptant les frais de port et les frais de C/R chez musicstore en allemagne). Je ne l'ai pas essaye mais le ion si, et franchement il sonne vraiment super bien.
J'ai coupe sur la version clavier, qqchose me dit qu'un bcr32 n'est pas loin
Au fait, quelqu'un a -t-il reussi a le controller avec un control externe?
J'ai lu sur la critique de Sound on Sound que apparament il envoyait des messages un peu bizarre... Je suis pas une tete en midi alors...
Un chtit micron qui arrive chez moi tout beau tout cho, d'ici 2 semaines!!!
Apres avoir longtemps hesite entre plusieurs synthes (G2 engine et NL3 en particulier) la raison m'a ramene sur terre et j'ai pris mon courage a deux mains.
Je pense serieusement que c'est le meilleur rapport qualite prix du marche (500 roros en comptant les frais de port et les frais de C/R chez musicstore en allemagne). Je ne l'ai pas essaye mais le ion si, et franchement il sonne vraiment super bien.
J'ai coupe sur la version clavier, qqchose me dit qu'un bcr32 n'est pas loin
Au fait, quelqu'un a -t-il reussi a le controller avec un control externe?
J'ai lu sur la critique de Sound on Sound que apparament il envoyait des messages un peu bizarre... Je suis pas une tete en midi alors...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 03/12/2004 à 19:55:15
Des ptit son ,svp
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 05/12/2004 à 14:57:06
UP du week end
bon les gars , je sais que vous l'avez a moins que se soit des conneries , mais pouvez vopus mettre en ligne qq sons . c pas long a faire et ca peut aider . soyer cool
bon les gars , je sais que vous l'avez a moins que se soit des conneries , mais pouvez vopus mettre en ligne qq sons . c pas long a faire et ca peut aider . soyer cool
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 05/12/2004 à 20:28:31
va falloir y aller monsieur
ps je l'ai pas non plus mais je saoule personne, y des demos qui trainent chez alesis jap, alesis allemagne, forum harmony central etc, etc ...y a aussi un trucs qui s'appelle google
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 10/12/2004 à 10:51:52
Je t'arret tout de suite. je polu pas plus que les autres.
de plus j'ai deja tout ecouter et je comprend pas que personne ne soit capable de poster du bon son pour cet engin
moi quand j'avais du nouveau matos , je m'etais un avis et si on me demande du son je prend le temps de faire des sample
de plus j'ai deja tout ecouter et je comprend pas que personne ne soit capable de poster du bon son pour cet engin
moi quand j'avais du nouveau matos , je m'etais un avis et si on me demande du son je prend le temps de faire des sample
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 10/12/2004 à 11:45:35
Tu peux comprendre que l'on a pas que ça a foutre de poster des sons?
Les démos sur le net sont pas toujours fameuses, mais on a fait avec.
Le mieux c'est que tu te déplaces et que t'aille l'éssayer, au lieu d'attendre une hypothétique réponse de notre part. Faut se prendre en main des fois
Les démos sur le net sont pas toujours fameuses, mais on a fait avec.
Le mieux c'est que tu te déplaces et que t'aille l'éssayer, au lieu d'attendre une hypothétique réponse de notre part. Faut se prendre en main des fois
on a bien ri...
Anonyme
521410
38 Posté le 10/12/2004 à 11:50:04
+1
je dirai même plus que le Micron sonne exactement comme la démo de la page Alesis, si j'en avais fais une, ça serait la même...
je dirai même plus que le Micron sonne exactement comme la démo de la page Alesis, si j'en avais fais une, ça serait la même...
eTine
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 10/12/2004 à 12:08:18
Et comment est le clavier de cette petite bestiole ? j'ai essayé le ion, très sympa mais j'ai trouvé le clavier digne d'un bontempi...
Anonyme
521410
40 Posté le 10/12/2004 à 12:19:59
Hum ça doit être le même que sur le Ion je pense, moi ça me va très bien, jsuis pas pianiste hein ;)
Par contre, à l'utilisation, en multitimbral, le mieux est de passer par un clavier maitre externe, c'est plus simple, pas de splits à calculer comme ça !
Par contre, à l'utilisation, en multitimbral, le mieux est de passer par un clavier maitre externe, c'est plus simple, pas de splits à calculer comme ça !
- < Liste des sujets
- Charte