Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon oreillette me dit qu'il y a du Micron dispo à Bordeaux ...
32
Ca y est moi aussi j'ai craque....
Un chtit micron qui arrive chez moi tout beau tout cho, d'ici 2 semaines!!!
Apres avoir longtemps hesite entre plusieurs synthes (G2 engine et NL3 en particulier) la raison m'a ramene sur terre et j'ai pris mon courage a deux mains.
Je pense serieusement que c'est le meilleur rapport qualite prix du marche (500 roros en comptant les frais de port et les frais de C/R chez musicstore en allemagne). Je ne l'ai pas essaye mais le ion si, et franchement il sonne vraiment super bien.
J'ai coupe sur la version clavier, qqchose me dit qu'un bcr32 n'est pas loin :mdr:
Au fait, quelqu'un a -t-il reussi a le controller avec un control externe?
J'ai lu sur la critique de Sound on Sound que apparament il envoyait des messages un peu bizarre... Je suis pas une tete en midi alors... :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
33
34
UP du week end

bon les gars , je sais que vous l'avez a moins que se soit des conneries , mais pouvez vopus mettre en ligne qq sons . c pas long a faire et ca peut aider . soyer cool
35
:x: :fache: :furieux:

va falloir y aller monsieur :bravo:


ps je l'ai pas non plus mais je saoule personne, y des demos qui trainent chez alesis jap, alesis allemagne, forum harmony central etc, etc ...y a aussi un trucs qui s'appelle google
36
Je t'arret tout de suite. je polu pas plus que les autres.

de plus j'ai deja tout ecouter et je comprend pas que personne ne soit capable de poster du bon son pour cet engin

moi quand j'avais du nouveau matos , je m'etais un avis et si on me demande du son je prend le temps de faire des sample
37
Tu peux comprendre que l'on a pas que ça a foutre de poster des sons?
Les démos sur le net sont pas toujours fameuses, mais on a fait avec.
Le mieux c'est que tu te déplaces et que t'aille l'éssayer, au lieu d'attendre une hypothétique réponse de notre part. Faut se prendre en main des fois :mrg:

on a bien ri...

38
+1

je dirai même plus que le Micron sonne exactement comme la démo de la page Alesis, si j'en avais fais une, ça serait la même...
39
Et comment est le clavier de cette petite bestiole ? j'ai essayé le ion, très sympa mais j'ai trouvé le clavier digne d'un bontempi... :non:
40
Hum ça doit être le même que sur le Ion je pense, moi ça me va très bien, jsuis pas pianiste hein ;)

Par contre, à l'utilisation, en multitimbral, le mieux est de passer par un clavier maitre externe, c'est plus simple, pas de splits à calculer comme ça !