Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le micron

  • 186 réponses
  • 28 participants
  • 7 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le micron
Est ce qu'il y a des site ou on parle du micron avec des demos
ou est ce que qq connais des artistes qui l'ont dans leur Set
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Un up pour des son

bon qq peut-il mettre des sons de bass de nappe SVP , soyez sympa c pas grand chose et ca peux aider enormement

please .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
23
24
Dur dur :furieux: :furieux: :furieux:

est ce que le micron est plus riche en basse que le MS2000
25
Oui je suis super chiant a poster mais bon :((
26
Tuxi ça serait sympa d'arrêter de faire des up, c'est un mailing forum, on reçoit des mails à chacun de tes posts ... merci d'épargner nos boîtes mail ;)

Pour la démo, celle d'Alesis est correcte> le Micron sonne comme ça, et c'est en écoutant ces patterns que je me suis décidé à le prendre. Alors le mieux, débrouille toi pour l'essayer ;)
27
Ben j'ai fais la demande a un magasin pour l'ecouter mais c pas evident

perso je ne trouve pas les demos du micron terrible / a korg, access virus et autre

c pour cela que je voudrais avoir plus d'infos et des ecoutes
le probleme est que tout le monde dis qu'il n'y a pas d'equivalent a ce jour sur le plan synthese, mais a l'ecoute , c bof bof un peu cheap meme / aux nap et aux lead du virus.

donc j'aimerai bien pour les qq pocesseurs du micron qu'il mettent qq demos pour au moins avoir un autre jugement c comme ceux qui demandent des avis sur leur musique
28
Ben maintenant, c'est vrai que l'interet de ces machines c de creer des patchs, et de faire de la synthese!
Honnetement, tu le regrettera pas pour ce prix ya pas mieux: j'ai essaye l'ion dans un magasin, et franchement rien que pour les filtres et pour le prix ca vaut le coup!
Je l'ai compare a un nord lead, un ms2000 et un ob12 (le mec etait pas chaud pour le virus) ben ya pas foto nivo qualite! (a part le nord lead, mais le prix est pas le meme, et encore, j'ai pas trop aime)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
29
:mdr: :mdr: :mdr:

mon magasin va bientot l'avoir , mais un tiot up pour l'ecouter
30