Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
bon qq peut-il mettre des sons de bass de nappe SVP , soyez sympa c pas grand chose et ca peux aider enormement
please ....
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 21/11/2004 à 09:58:54
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 21/11/2004 à 14:53:09
Dur dur
est ce que le micron est plus riche en basse que le MS2000
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 21/11/2004 à 20:42:25
Oui je suis super chiant a poster mais bon
0
Anonyme
521397
26Posté le 21/11/2004 à 20:48:51
Tuxi ça serait sympa d'arrêter de faire des up, c'est un mailing forum, on reçoit des mails à chacun de tes posts ... merci d'épargner nos boîtes mail ;)
Pour la démo, celle d'Alesis est correcte> le Micron sonne comme ça, et c'est en écoutant ces patterns que je me suis décidé à le prendre. Alors le mieux, débrouille toi pour l'essayer ;)
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 21/11/2004 à 21:00:35
Ben j'ai fais la demande a un magasin pour l'ecouter mais c pas evident
perso je ne trouve pas les demos du micron terrible / a korg, access virus et autre
c pour cela que je voudrais avoir plus d'infos et des ecoutes
le probleme est que tout le monde dis qu'il n'y a pas d'equivalent a ce jour sur le plan synthese, mais a l'ecoute , c bof bof un peu cheap meme / aux nap et aux lead du virus.
donc j'aimerai bien pour les qq pocesseurs du micron qu'il mettent qq demos pour au moins avoir un autre jugement c comme ceux qui demandent des avis sur leur musique
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28Posté le 21/11/2004 à 21:34:32
Ben maintenant, c'est vrai que l'interet de ces machines c de creer des patchs, et de faire de la synthese!
Honnetement, tu le regrettera pas pour ce prix ya pas mieux: j'ai essaye l'ion dans un magasin, et franchement rien que pour les filtres et pour le prix ca vaut le coup!
Je l'ai compare a un nord lead, un ms2000 et un ob12 (le mec etait pas chaud pour le virus) ben ya pas foto nivo qualite! (a part le nord lead, mais le prix est pas le meme, et encore, j'ai pas trop aime)
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 26/11/2004 à 20:48:43
mon magasin va bientot l'avoir , mais un tiot up pour l'ecouter